[Projet]Hunger Craft - Le film !

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
Salut a tous !

Je me présente :boubside pour vous servir ;)

Un grand nombre de personnes (donc moi ) ont vue et apprécié le film récemment sortie dans les salles : Hunger game (pour ma part j'ai aussi adorer la trilogie au format papier :) )

Je fais ce poste pour vous présenter une idée qui vient de germer dans ma petite tête de Minecraftien : Hunger Craft - le film !
Je viens donc d'avoir l'idée que vous avez désormet tous deviné : réaliser un film Hunger Game dans Minecraft !

Le film n'est pour le moment qu'une simple idée qui demande a être étudiée et mérite, selon moi, d'être tester . Je voudrai tout d'abord avoir votre avis afin de me faire une idée du niveau d'intérêt que mon projet inspire .
Je reste évidemment ouvert a toutes propositons d'acteurs , cameraman , metteur en scène , graphistes (texture-packs et skins )...

Ce post serra réguliérement éditer pour vous permettre de voir ou le film en est .

Personnes participants au projet :
-Boubside
-Zartoxx
-KillShootQc
-Birdoman
-MineDeclan
-Rakalio
-Halo5R5
-Flopeur
-aldas78
-coco9515

Personne dont j'ai besoin :
-Beaucoup d'acteurs
-Des graphiste (texture pack , skin ... )
-Des mappeurs (on en aura jamais asser !! )
-Des Builder (qui s'occupe des batiments )

Skins :
-katniss everdeen
-primrose everdeen
-peeta mellark
-cinna
-rue
-cato
-clove
-la renarde
-thresh
-glimmer
-marvel
-haymich
-gale
-le président snow
-mère de katniss
-pacifiquateurs
-jury des Hunger Game
Si j'en ai oublier , merci de me le signaler ;)


Avancement du film :
le serveur est ok !
-Décor 5%
-Scénario 0%
-Tournage 0%
-Montage 0%


FAQ :

Q : Quand commence le tournage ?
R : Dés que les décors nécéssaires à une scène sont près .


Pour ceux qui serait interresés , ajouter moi sur skype : HungerCraft-LeFilm

Je vous prierait d'excuser mes fautes d'orthographe ou autres

Boubside
 

KillShootQc

homme énergumène
24 Septembre 2011
298
8
13
Bien le bonjour a toi boubside,
ton projet m'intéresse vraiment beaucoup.. Je serais partant a t'aider dans la construction du décor, de la map et du film ! :)
Et partant pour être acteur :)
merci bien :)
 

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
très bien !
je te propose d'ajouter en contact le skype afin de bientot commencer au moin le décor :D
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Si il reste de la place je veut bien etre cameraman et peut-etre metteur en scene en plus je pourrait mettre un texture pack ou meme en créer un pour que sa soit plus dans l'aspect Hungercraft
 

boubside

Redstoner pro
18 Mai 2011
91
6
3
Vous êtes tous les 2 les bien venu dans cette aventures !
Sachez que nous auront toujours besoin de monde et qu'il ne manquera jamais de place (ne serai-ce que pour les figurants...);)
Je vous demanderait tous d'ajouter le skype a vos contact pour demarer l'aventure !
 

Rakalio

Elkyos's Terraformer
5 Septembre 2011
120
11
13
Bonsoir, bonne idée ! Je suis excellent mappeur sous "Voxel sniper" si besoin !

Rakalio
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
C'est une bonne idée...!

Si t'as besoin d'un serveur Minecraft pour filmer j'en connais un qui est pas mal!

On a de quoi filmer et on a plusieurs projets de vidéos! (je n'en dis pas plus sur ce serveur sinon ça devient du flood. En espérant que ça ne soit pas déjà du flood.)

En plus ce serveur à plus de 100 nouveaux blocs qui pourraient êtres utiles! (mais si t'as besoin d'armes comme des revolvers là on ne pourra que modifier le son et la texture de l'arc.)

Si tu est intéressé envoie moi un MP! ;)

Et si tu veux je ferrais de la pub sur ma chaîne Youtube!

Bonne chance pour ton projet! :D