Développeur Projet HungerGames | Recrutement de dev' sérieux

iZacGamer_Baf

Développeur Java
13 Juillet 2013
37
1
3
32
ATTENTION: Ce projet s'adresse uniquement au personne connaissant le PvP/Soupe ainsi que les serveurs McPvP.

[Présentation]

Je suis Zachary, un jeune québécois âgé de quatorze ans ayant comme passion l'informatique et tout art musical (je joue du trombone et du piano). Par-dessus cette personnalité philosophique et artistique, je suis un adepte des jeux-vidéo, notamment sur PC. L'un de mes préférés est Minecraft, et c'est pour cette raison que je poste cette demande de recrutement sur le forum.

[Idée]

Au départ, je voulais créer un serveur mini-jeux avec le faction, le pvp et tout mais je me suis dit,
"Si je créer un serveur mini-jeux, la gestion sera impossible vu que je suis tout seul dans ce projet"

J'ai donc décidé de commencer par quelque chose de moins demandant, un serveur HungerGames.
Je vous explique, enfaite, j'aimerais créer un serveur HungerGames très original, un serveur qui sort de l'ordinaire, de la bombe quoi. C'est-à-dire qu'il va y avoir de nouveaux kits, des nouveaux biomes, un tout nouveau mode de jeu mais tout ça dans une simple partie sur Minecraft.

Pour plus de détails sur l'idée, contactez moi via : zac.zac70

[Recrutement]

Pour ce qui est du recrutement, je veux des personnes sérieuses et compétentes.

Voici donc ce que je recrute :
- 1 développeur Java (Il ne sera pas seul, je suis dev' ainsi qu'une autre personnes qui est dans le projet pouront l'aider)

- 1 développeur Web (J'expliquerais plus en détails sur skype pour ce qui est du développement Web)

Voilà, c'est tout pour le recrutement.

[Rémunération]

En ce moment, je n'ai pas le budget pour vous rémunérer à l'avance (surtout que je me suis déjà fait arnaquer) mais je peux vous garantir que le serveur va marcher, (sinon, je donnerais de ma propre poche l'argent que vous auriez demander au départ) il y aura donc bien évidemment de l'argent qui va être donner pour le serveur mais aussi pour l'équipe, vous obtiendriez donc le montant que vous désireriez au départ avec des versements tout les mois sur votre compte Paypal.

[Contact]

EMail : [email protected] (Je n'y vais que très rarement)

Cordialement, iZacGamer.