Projet Invasion-War (RP)

thibault2v

Aventurier
18 Décembre 2013
3
0
1
27
Bonjour à tous je me présente je suis l'admin et roi nain du serveur Invasion-War.
Nous avons pour projet de créer un RP fantastique avec une communauté mature et digne de confiance. Nous voulons que se RP soit le plus réaliste possible, j'ai moi même créer 6 voies de grades farmable sur le serveur en tout environ 60 grades farmable et un grade mensuel, les voies sont: voie ouvrière regroupant environ 12 grades ainsi que d'autres voies comme la voie aristocratique, commerçante ou encore religieuse. Il y'en a pour tout le monde, vous aimez l'économie devenez noble, le commerce? achetez des boutiques et engagée des ouvriers, Vous aimez farmer? devenez ouvrier, Ou si vous aimez le combat, l'architecture ou l'écriture cela est aussi disponible sur notre serveur.
Passons maintenant au concret, Nous avons créer notre launcher regroupant des mods RP pour rendre le jeu un peu plus passionnant, Nous avons aussi notre texture pack qui est totalement RP disponible en 32x32 et 64x64.
Et pour finir un forum phpBB. Un système de candidature pour intégrer le serveur pour pouvoir intégrer une des quatre nations que nous proposons, les elfes;les orques;les humains et les nains. Ainsi que d'un spawn principale terminer et un spawn en map minage. Si certaines personnes sont intéressait par le projet qui me contact par skype je pourrais leur envoyez des photos et leur expliquez avec plus de détails le projet.
Le but sur se RP est de construire la Capital de la nation et au fur et a mesure du temps étendre sont empire, ces 4 nations devrons se faire la guerres quand les territoire manquerons, mais des alliances peuvent aussi être créer. Vous pourrez aussi créer votre propre ville et devenir réputée sur notre serveur.​
Avancement de la map et de ses composant:
spawn: 99%
spawn map minage: 100%
Nation naine: 4%
nation elfe: 0%
nation orque: 0%
nation humaine: 10%
launcher: 75%
Grades: 100%
texture pack: 99%
mods: 25%
forum: 50%
Seul petit problème nous manquons cruellement d'architectes, nous recrutons des personnes matures qui savent travailler en autonomie et sérieuse. Nous en cherchons environ 4-5.
Nous cherchons aussi un graphiste et un codeur java se qui sont intéressait me mp est m'envoie leur skype.
Si il vous manque des détails j'y répondrez cordialement thibault2v