PVP [PROJET] Ivalisse, serveur mélangeant le PVP-Faction et le RP! [PVP-Faction, Quests, NPC, Terra...]

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonsoir tout le monde!

Je viens aujourd'hui assurer le recrutement du Serveur Idalisse, un projet en cours, bien avancé et avec beaucoup d'avenir!

1399427211-idalisse.png






1399427450-presentation.png


Idalisse est un projet de serveur alliant les combats des PVP/faction, le charme des serveurs RP et la beauté d'une map entièrement terraformée et d'une ville de spawn splendide!

-Idalisse est donc un serveur PVP/faction normal avec tout ce qui va avec, mais nous avons aussi ajouté plus de 200 NPC et une centaine de quêtes, quêtes principales, quêtes annexes, quêtes de classes, quêtes de métiers... Ces quêtes permettent de faire marcher l'économie du serveur, de sortir un peu de côté PVP mais aussi d'obtenir des stuffs légendaires, des pouvoirs, des kits et bien d'autres choses.

-L'économie aussi est mise en avant avec les quêtes comme je l'ai dit plus haut, mais pas que! Les joueurs ont la possibilité d'acheter la casi-totalité de la ville! Ils peuvent aussi faire du commerce ou des échanges de services avec les PNJ, ainsi qu'avec l'admin shop ou encore entre eux.

-Le PVP faction n'a biensur pas été abandonné, Idalisse à toutes les caractéristiques d'un bon serveur PVP: staff présent, anti-cheat, anti-spam, grades et kits, spawn aléatoire, TNT, creeper et bien d'autres!

-Ce qui fait le charme d'Idalisse, c'est surement ca map magnifique! En plus d'un spawn tout en couleur, la map d'Idalisse est ENTIEREMENT terraformée, laissant place à des paysages maginifiques! Quoi de plus agréable pour jouer?
(certains éléments de la map ou de la ville n'ont pas été construit par notre équipe, mais ils sont tous libre de droits et en téléchargement gratuit sur internet).

1399428186-glacier-7060993.jpg

Petit Spoil? Tiens, un gros glacons!

-En plus du système de quête très complet, le côté RP est accentué par d'autres choses comme les déplacements à dos de dragons, le commerce avec les NPC...

-Pour finir, Idalisse est un serveur complet et bien coddé, les plugins sont tous fonctionnels, aucuns problèmes n'a été rencontré jusqu'à maintenant, et le serveur disposera de 2 machines en tout, rien que pour son bon fonctionnement. Il disposera ainsi biensur d'un système de boutique en ligne automatisé, d'un support, d'un TS, d'un forum...

-Idalisse est un projet à but non lucratif, je vais personnelement dépensé une centaine d'euros dans ce projet, et je ne serais pas remboursé. Tout les bénéfices serviront à faire évoluer le serveur (upgrade des machines, pub ect...). 1 mois seulement, si les bénéfices sont conséquents, l'argent servira a payer les personnes ayants participées à la construction du serveur.




1399428719-allons-plus-loin.png


Pour rentrer un peu plus dans les détails, Idalisse devrait voir le jour en même temps que la venue de l'été, en fin mai/début juin. Le serveur devrait disposer d'un budget d'environ 100 euros le 1er mois pour le lancement, et d'un budget assuré de 50 euros. Cette somme servira à:
-La location d'une machine pour le serveur
-La location d'une machine pour le site
-La campagne publicitaire
-Les éventuels coût de conception du serveur.

La machine du serveur sera protegé par des systèmes anti DDOS, et le serveur et le site ne seront pas lié directement: l'un pourra marché sans l'autre. Par contre, ils seront liés au niveau des achats sur la boutique et des votes.

Le serveur disposera d'un serveur de communication comme TS ou mumble. Idalisse sera hébergé sur une première machine de teste d'ici quelques jours, si tout se passe bien, le serveur pourra être achevé et envoyé sur une plus grosse machine pour l'ouverture.

1399429141-recrutement.png


Biensur, un tel projet requiert une grosse équipe, c'est pourquoi le recrutement n'est pas élitiste. Si vous correspondé à nos attentes, il y a très peu de chances que vous soyez refusé.




1399429370-graphiste.png


Nous cherchons un graphiste capable de créer des logos/bannières ... Il suffit de m'envoyer un MP ou de répondre à ce poste avec quelques screens de vos créations, si je suis charmé, vous ferrez partie de l'équipe! :)



1399429534-web.png


Nous cherchons un WebMaster/Designer Capable de créer un site web (en CraftMyCMS par exemple) avec une boutique automatique, système de vote, de news, de support, dinamap ect...
Le WebMaster doit être capable de travailler avec le Graphiste pour rendre le site le plus beau possible.
Envoyez moi un MP avec vos créations! :)



1399429914-modo.png


Nous cherchons 3 ou 4 Modérateurs. C'est un poste important sur le serveur, un certains nombres de critètes est à remplir:
-Etre disponible au moins 2 à 3 heures par jours.
-Avoir 16 ans minimum (15 ans au moins).
-Disposer d'un micro pour communiquer avec les autres membres de l'équipe.
-Connaitre les commandes de modérations.
-Rester neutre dans les conflits, avoir les qualitées d'un mon modérateur.

Le modérateur ne peut PAS jouer sur le serveur, il est la pour s'occuper de la communauté et faire en sorte que tout se passe bien. Le modérateur n'est pas joueur, cependant, un modérateur peut être amené à jouer, dans des events par exemple (boss player...).

Pour postuler, envoyez moi une candidature par MP ou sous ce poste. :)



1399430204-admin.png


Nous cherchons 2 administrateurs. Les administrateurs doivent remplir les même critères que les modérateurs.
-Un administrateur doit être plus présent qu'un modérateur, son rôle est un rôle clée sur le serveur.
-Un administrateur doit avoir une connaissance casi-parfaite des plugins sous CraftBukkit, il doit être capable de supprimer/traduire/configurer/modifier un plugin.
-Il doit aussi être capable de rétablir rapidemment le serveur en cas de panne si ca ne vient pas le de machine.
-Il doit être capable de prendre des décisions rapidemment en cas de DDOS ou de présence de hackeurs.

Pour postuler, envoyez moi une candidature par MP ou sous ce poste. :)



1399430441-commu.png


Le community-Manager est un joueur. Son rôle est d'être très proche de la communauté pour aider l'équipe d'administration à améliorer le serveur. Il gère aussi les relations Inter-serveur/site/youtubeur.
C'est lui qui gère et qui doit trouver des partenariats avec des youtubeurs, d'autres sites ou d'autres serveurs.
Pour postuler, envoyez moi une candidature par MP ou sous ce poste. :)



1399430623-arcji.png


Nous cherchons 2 architectes. Les architectes peuvent décider d'être joueurs ou modérateurs si ils remplissent les critères de recrutement.
Ils doivent aider les Animateurs pour la construction des events, et biensur disposer d'un micro comme tout le reste de l'équipe, je ne le précise plus.

Pour postuler, répondez sous ce poste ou envoyez moi un MP avec des screens de vos créations. :)



1399430794-anim.png


Les animateurs sont des joueurs, leur but est de divertir la communauté, tout simple. Ils doivent créer des évents, des quiz, des puzzles, des quêtes events, des divertissements sur le forum. Envoyé moi un MP avec votre candidature ou répondez sous ce poste, nous cherchons 2 ou 3 Animateurs! :)



1399430960-important.png


Aucuns membres du staff ne sera payé, comme je l'ai dit, ce serveur est un projet à but non lucratif, nous sommes la par passion. Un mois ayant été fructueux pour le serveur sera désigné pour payer 1 SEUL FOIS les membres de l'équipe, mais ne vous attendez pas à une récompense assurée.

Voila, j'ai finit la présentation du serveur Idalisse, n'hésitez pas à tenter votre chance pour nous rejoindre, et à nous donner votre avis sur le projet! :)

Et en bonus, voici un tout petit trailer fait rapidemment par un membre de l'équipe pour la promotion du serveur: