[projet] Kamlindon serveur mmorpg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stenotor
  • Date de début Date de début

stenotor

Un visiteur du future
28 Février 2011
20
0
1

Donc voila un peu ce que va a peut prés comprendre Kamlindon quand tout sera terminer, mais il faut savoir que beaucoup de futur objet ne sont pas sur cette affiche, pour en savoir un peu plus sur notre architecture je vous invite a regarder notre vidéo de présentation en dessous.

A l'ouverture du serveur nous prévoyons:
Des montures, un bestiaire digne d'un mmorpg, des niveaux, un système de quête, des pnj,
des villes impressionnante, des instances pour tout niveau, de beau environnement,
de nouveau monde comme l'astral, de nouvelle armure et arme...
Je crois avoir tout dit mais ceci est une liste qui sera surement modifié pendant l'avancé du serveur .

Mais il faudra savoir que tout les mods ne sont pas disponible sur le serveur pour le moment mais ne vous inquiété pas ils arriveront en attendant vous pouvez quand même regarder les blocs ou ennemi en solo.

Mais vous me dirai alors quesqu'y me ferai venir sur votre serveur plutôt que un autre, eh ben je vais vous le dire, bon déjà ce serveur est un projet tout n'est pas fini, il reste pas mal de chose a faire ce qui peut être prit pour une aubaine, puisque que quand le serveur ouvrira vous pourriez dire ceci est mon bâtiment et raconté son histoire (logique) que vous aurez donné a votre bâtiment.

Mais la vous me diriez que d'autre serveur sont en projet et je pourrai faire la même chose ailleurs, et la je vous diriez ceci: oui c'est vrai mais les autres serveur n'auront peut être pas ce projet de cette grande envergure qui est de faire un grand mmorpg dans minecraft.

Et si vous n’êtes pas convaincu je vous invite a visité notre serveur et a venir nous parler sur notre team speak.

IP de notre serveur: pluton.dedicraft.fr:25587
Pensée a venir avec le pack de texture pour une meilleur visite du serveur:
www.mediafire.com/?h6n621mlh3kygyb

IP de team speak: 37.59.123.31:9010

Si personne n'est sur teamspeak ou sur le serveur je vous invite a m'ajouté sur skype et a me demandé si je suis conécté mon pseudo c'est: stenotor

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Franchement le concept est super sympa, en plus sur minecraft les MMORPG. Je suis aller faire un tour sur ce serveur, la carte est simplement sublime. Ce serveur a un bonne avenir devant lui, bravo =)

Une vidéo pour vous en mettre plein la vue sera bientôt disponible.

Merci

Vous n'avez encore rien vue ! Nous vous attendons nombreux pour se projet inoubliable ! Merci à toute l'équipes super bon boulot !

• J'aime
Reactions: Dragogeta
Non, Toute mes excuses mais nous ne pouvons nous permettre de faire cela.

! Info urgente !
Je me permet de faire un double postes et je m'en excuse.
Nous avons eu des soucies avec notre hébergeur.
91.121.30.74:26868 Nouvelle adresse sans launcher pour visiter le serveur. Et pour avoir un meilleur rendu des travaux, me contacter ! Je vous donnerez le texture pack.

Merci