Buildeur Projet Kerium.

MrGrOGC

Co-Fondateur de Kerium.fr
10 Avril 2020
10
2
14
24
STRASBOURG
www.kerium.fr
Bonjour, Bonsoir !


Je me permets de passer par Minecraft.fr pour poster une recherche de Buildeur pour un multi-serveur nommé Kerium.

Pour nous présenter succinctement nous sommes un petit groupe de passionné qui avons eu l'idée de créer un serveur Minecraft qui ne ressemble en rien aux autres et qui pourrait plaire à tout type de joueur. Orienté sur du PVP/Faction, Semi-RP, Mini-Jeux et du Skyblock, tous ces thèmes sont aussi importants les uns que les autres ce qui fait que nous sommes rendu à plus d'un an de développement et que nous sommes à un peu plus de la moitié de notre projet. Le staff travail bien et s'entend bien, notre communauté (joueurs) est tout aussi bon délire que nous pouvons l'être.

Vos compétences : Être motivé et libre de votre emploi du temps (pas de papa et maman qui vous dictes quoi faire), avoir du temps à consacrer au projet, avoir les bases du Build et de la décoration qui s'y rattache + connaissance en WE minimum, l'âge ne nous importe pas tant que vous êtes mature et pour découvrir tout ça on passera un oral donc il faut bien sûr avoir Discord et l'accès à un micro et un casque pour écouter et parler.

Merci à vous mais je me permets d'insister, ce n'est pas un petit projet et il à vraiment pour but de se démarquer donc ne vous dites pas que dans un mois c'est fini il faudra plutôt compter un an supplémentaire !

ANNEXE :
Discord : MrGrOGC#5123
Site web : www.kerium.fr
Discord Kerium : https://discord.gg/EN7JPv3


Je vous souhaite à tous, d'excellente journée et à bientôt j'espère ! :D