Semi-RP Projet Kevengûl - Serveur RP/RPG/MMORPG

Creaton

Fondateur de Kevengûl
16 Avril 2014
7
3
3
29
Salutation la compagnie ! Jeunes aventuriers intrépides et que sais-je encore !
Je me présente, Antoine allias Creaton, joueur de minecraft depuis 2 belles années et demi environ.
J'ai 19 ans et je suis fan des jeux style RP/RPG/MMORPG, je suis aussi la personne qui est à l'origine du projet Kevengûl !
Je me suis lancé le défi totalement fou de réaliser un serveur totalement différent des autres, avec un nouveau concept.. Mon idée étant de créer un jeu avec la base de Minecraft (un jeu dans un jeu) capable de rassembler la communauté ! Tout sera basé sur l'entraide ! Si vous jouez seul vous mourrez seul ! Tout les systèmes de triches style Multi-Compte / Bots ne seront pas disponible pour vous aider.. Et la moindre triche ou non respect des règles engendrera immédiatement une expulsion définitive du serveur !
Cela fait déjà quelques mois que je réfléchies à tout ceci et depuis 3-4 jours nous avons commencé à élaborer un nouveau système de gestion, totalement différent de tout ceux que vous connaissez jusqu'à présent ! Oubliez ce que vous connaissiez Kevengûl sera unique ! Redécouvrez une nouvelle façon de jouer dans l'univers Minecraft !
Si vous êtes fan des styles de jeux cités au dessus vous ne serez pas déçu ;)
Nous travaillons dur pour vous apporter un maximum de bonheur ! Aussi si vous voulez de plus amples informations, je recrute ardemment de jeunes talents et vous trouverez bon nombre d'information ci-dessous !
Tu es encore là jeune aventurier minecraftien !? Tout cela t'intéresse donc ? La suite devrait encore plus te plaire !
Toi qui est un joueur accompli et confirmé (ou pas d'ailleurs..)
Pourquoi est-ce que je m'adresse à toi aujourd'hui ... ? (c'est écris plus haut il est vrai.. MAIS.. Avant toute chose.. Quelques explications s'imposent..)
Eh bien voilà, nous sommes actuellement 5-6 à travailler sur ce projet, depuis maintenant quelques jours,
Un projet au nom de Kevengûl et d'une très grande ampleur, un serveur sensé redonner un souffle nouveau à la communauté, nous avons de grandes ambitions, nous voyons les choses en grand et pour cela nous devons recréer un monde entier. Qui n'a jamais été attiré pas le RP (Rôle-Play) ? LeRPG ? Ou encore le MMORPG ? Qui de vous n'a jamais rêvé de découvrir un serveur epic-fantasy dans Minecraft ? Un vrai ! Avec sa propre histoire ?
Moi, j'aime tout cela ! Et c'est pour ça que nous tentons de recréer un univers fantastique unique ! S'inspirant à la fois de grands mondes fantastiques comme Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, l'univers de Tolkien, Dragon Quest et bien d'autres mais qui malgré tout cela garde sa propre identité ! Et en plus de ça, tout sera disponible grâce à Minecraft ! Vous me direz.. Si il n'était pas question de Minecraft.. Je ne serai pas ici à cette heure.. Passons !
De nombreuses choses sont donc au programme et vous attendent (Un site web et son forum, un launcher, un nouveau monde fantastique entièrement dédié comme jamais vous n'en avez trouvé sur Minecraft !) Mêlant le RP-MMO-RPG.. Tout ça rassemblé dans un seul style qui vous permettra de découvrir un monde unique ! Mêlant la fantaisie.. L'époque médiéval.. Le SteamPunk et l'architecture perfectionniste des Nains.. Et oui, les nains seront parmi nous sur Kevengûl !
J'ai crée une équipe avec une énorme ambition, puis nous avons avancé ensemble, nous avons déjà écris 3000 années de l'histoire de notre serveur ! 3000 années !
Malgré cela nous nous avons besoin de main d'oeuvre ! De gobelins, et toute autre créature se sentant capable de travailler avec nous sur ce serveur !
(/!\ Ce projet vous demandera de la rigueur, une certaine maturité et surtout du travail ! /!\)
Voilà pourquoi je recrute aujourd'hui : mais qui...? Et pourquoi ? Attendez bande d'impatient ! Je suis à la recherche de :
- Graphistes motivé et ayant un certain niveau dans la matière ! Si vous êtes capable de faire des backgrounds, des logos, du WebDesign vous êtes le bienvenue !
- De Scénaristes qui rêvent de mondes encore jamais imaginés dans minecraft ! Vous avez envie de nous faire part de vos rêves ? Vous avez toujours voulue construire à vous tout seul des quêtes, des minis histoires ? Rejoignez-nous ! Plus de 300 quêtes seront disponible dès l'ouverture de notre serveur.. Et pour cela.. Nous avons besoin de VOUS ami(e)s écrivains !
- D'Architectes chevronnés ! Ayant de l'expérience ! Rien ne sera laissé au hasard sur ce serveur ! Un monde entier est à créer ! Laissez libre cours à votre imagination et elle trouvera sa place sur Kevengûl ! Nous avons bon nombre de propositions à vous faire ! Nous avons déjà le style.. Mais un tableau ne peut exister sans peintre !
Nous sommes déjà en contact avec une team d'architecte, des codeurs, et un graphiste. Mais cela n'est pas suffisant !
Ce serveur créera un nouveau style de jeu dans l'univers de minecraft ! Et nous espérons bien que vous serez nombreux à soutenir ce projet !
Ce projet est d'une trop grande ampleur pour nous seuls, nous avons besoin de vous et de vos talents ! Le final devra être parfait !
Si vous souhaitez nous rejoindre, que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP ou en répondant à ce message, aussi vous pouvez nous joindre via :
Skype : antoineandrieux75012 (alias Creaton) mais aussi Lyokies et Liphaen !
/!\ Un site Web, un Forum et un serveur (accessible avec notre Laucher seulement) serons bientot disponible ! Nous sommes encore en phase de pré-production ! /!\
Amicalement vôtre,
Creaton, fondateur du projet Kevengûl.
 
  • J'aime
Reactions: Xuwar

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Super ambiance au sein de cette équipe où la bonne humeur règne ! N'hésitez pas à rejoindre nos rangs ! ;)
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Et bien, que d'ambition !
J'ai hâte de voir se que cela va donner. Mais si vous voulez vraiment créer un serveur original et surtout unique, vous allez avoir du mal: presque tous a été fait dans Minecraft.
Sinon bonne chance Et bon courage à toute l'équipe ! :D