[PROJET] Le jour après la fin du monde

HupsyMinecraft

Aventurier
13 Février 2012
31
3
3
28
Où seras-tu le jour de la fin du monde ? (8) (Non, non aucun rapport!)


Bonjour à tous minecraftiens!
Je vais vous exposer mon petit projet: Le jour après la fin du monde.

Sommaire:
- Kézako ?
- Quand ?
- Extrait ?
- Kézako? -
Le jour après la fin du monde est une map aventure créer par Hupsy!
Dans cette carte, vous vous retrouvez dans un bâtiment où vous vous êtes réfugiez quand vous avez su ce qu'il allé se passer... (je ne sais pas si je fais dans la map le moment où vous allez
vous réfugiez) Dans ce bâtiment vous allez devoir chercher comment accéder à l'étage du dessus.
Une fois la bâtiment franchis, vous allez devoirs vaincre les intempéries dramatiques de la fin du monde: Tsunami, Éruption solaire, de volcan, météorites....
- Quand ? -
Pour vous faire savoir un peu près quand la map va sortir, je vous laisse regarder le tableau
des pourcentages ci-dessous:
- Création de la map: 0%
______________
Architecture: 0%
Scénario: 10%
- Extrait? -
'' Je me suis réfugié ici quand j'ai vu ces personnes courrir et crier comme des porcs égorger. Les villes sont tombés une à une comme de misérables mouches... J'aurai du suivre les personnes que je croyais naïf qui se sont réfugier en haut des montagnes dans les booms-coeurs... C'est trop tard maintenant, je suis là. "
_______________​
A bientôt!​
 
  • J'aime
Reactions: Windari

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Salut salut,

Je pense que ce sujet a plus sa place dans les projets en cours.
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
Bon projet, mais comme dit mon voisin de dessus, elle serait mieux dans la partie attribuée aux maps en cours de réalisation ! :)

L'idée d'avoir à affronter les éléments peut être assez épique si t'arrives à le rendre ainsi, alors vends-nous du rêve x) Bonne chance !