[Projet] Le Parthénon

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
24
Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis réveillé ce matin, prennant mon petit déjeuner quand j'ai regardé un reportage sur la Grèce et le Parthénon, cela m'a donné une idée Minecraftienne. le Parthénon dans Minecraft. Bien sûr, on a vu 5000 mille fois ce genre de truc mais si c'était les dimensions réelles du Parthénon ?

Et bien je me suis lancé et j'ai tout d'abord déterminé les dimensions et j'ai fais l'escalier qui permet d'entrer dans le Parthénon. Voici un screenshot :

http://imageshack.us/f/233/20110718081535.png/

Le Parthénon sera fait en demi-dalles de stone, en cobble et en stone. Donnez-moi quelques conseils pour que je puisse faire un Parthénon assez beau (pour le sol, les pilliers, etc.).

Voila.

Peut-être. Je vais essayer. ;)
Pour ceux qui se demandent, oui je cheate pour avoir de la cobble et tout, sinon ce serait le bordel.

Mouais bof.. j'ai fait exactement pareil que toi en sandstone, meme taille, voir plus, et sa ma même pas pris 5h pour la constrction du parthénon, après, sans cheater, là, je dis rien!

P.S: pour tous se qui demanderait a le voir j'ai perdu la save et supprimer les screens ya pas longtemps étant donnée que je ne leur voyait pas grande utiliter

Après tu aimes ou tu n'aimes pas, chacun ses gouts.
Et cette partie là mais pas le Parthénon en entier mais l'entrée.

Mais je respecte quand même ce que tu dis. ;)