Salut à tous et plus particulièrement aux anciens du Royaume de Thelajar (oui c'est moche mais c'est eux qui sont les premiers concernés). Bref me voila ici pour reconstruire Shondor et les autres villes du serveur pour faire revivre sa gloire passée.
Alors le Royaume de Thelajar qu'est que c'est ?
Il s'agissait d'un serveur qui autrefois accepté les version crackées puis ensuite, uniquement les version légales. A la suite du passage en officiel le manque de connexions se faisait sentir et très vite le serveur s'est dégradé, laissant apparaître un certain laisser aller du nouvel Admin qui a fermé le serveur 1 semaine plus tard et ainsi la map disparue.
Pourquoi refaire la Map ?
Par nostalgie et puis un projet commun de cette taille peut être interressant.
Si ont ne peut pas aider ?
Si vous avez des screens je prend tout !!!
Pour les autres, ceux qui n'ont jamais vu le serveur et qui veulent aider je prend aussi !
Amicalement, Spidergost
Alors le Royaume de Thelajar qu'est que c'est ?
Il s'agissait d'un serveur qui autrefois accepté les version crackées puis ensuite, uniquement les version légales. A la suite du passage en officiel le manque de connexions se faisait sentir et très vite le serveur s'est dégradé, laissant apparaître un certain laisser aller du nouvel Admin qui a fermé le serveur 1 semaine plus tard et ainsi la map disparue.
Pourquoi refaire la Map ?
Par nostalgie et puis un projet commun de cette taille peut être interressant.
Si ont ne peut pas aider ?
Si vous avez des screens je prend tout !!!
Pour les autres, ceux qui n'ont jamais vu le serveur et qui veulent aider je prend aussi !
Amicalement, Spidergost