Salut tout le Monde
Voila mon projet je ne pourais pas tout dévoiler desoler
Description
Se projet serais unique je ne jamais vue sa et sa me trote dans la tete depuis un moment
Le serveur aura pas de RP/FREEBUILD/PVP etc... mais serait tout a la fois mais attention je m'explique tout ne sera pas mélanger
a m'aide d'un menu que ont puise choisir le style de jeu qui nous correspond a nous (on pourais meme choisir un mode de jeu fallen kingdoms ou the wall etc ... )
C'est très difficile de le dire a l’écrit mais cela peut donner un truc énorme
Recrutement
Pour tout Bon serveur il faut plusieurs personne pour gerer la parti technique et IG donc je recrute :
Je cherche surtout des créateur de plugin pour se projet et un créateur de site web
quelques modo ou admin mais se n'est pas presser
et 1 ou 2 personnes pour creer un sites (je pourais fournir tout les images pour le sites étant Modélisateur 3D amateur)
les recrutement se feront sur se topic ou par skype
Bon voila j'ai présenter rapidement se projet qui me tient a coeur
Cordialement diableuh
Voila mon projet je ne pourais pas tout dévoiler desoler
Description
Se projet serais unique je ne jamais vue sa et sa me trote dans la tete depuis un moment
Le serveur aura pas de RP/FREEBUILD/PVP etc... mais serait tout a la fois mais attention je m'explique tout ne sera pas mélanger
a m'aide d'un menu que ont puise choisir le style de jeu qui nous correspond a nous (on pourais meme choisir un mode de jeu fallen kingdoms ou the wall etc ... )
C'est très difficile de le dire a l’écrit mais cela peut donner un truc énorme
Recrutement
Pour tout Bon serveur il faut plusieurs personne pour gerer la parti technique et IG donc je recrute :
Je cherche surtout des créateur de plugin pour se projet et un créateur de site web
quelques modo ou admin mais se n'est pas presser
et 1 ou 2 personnes pour creer un sites (je pourais fournir tout les images pour le sites étant Modélisateur 3D amateur)
les recrutement se feront sur se topic ou par skype
Bon voila j'ai présenter rapidement se projet qui me tient a coeur
Cordialement diableuh