Projet map arena

Splendid35

Bucheron
26 Février 2011
112
1
13
Bonjour ! Faisant des vidéos minecraft et créant des maps, j'ai décidé de crée une map arena ou le but sera "sans doute" de la traverser en survivant aux vagues de monstres ! Sauf que je sais pas trop quel serait le meilleur but... trouvé un objet quelque part, survivre un temps donnée, ou autres...

J'ai déjà fais la base de la map, que je vous montre en vidéo ( que j'ai fais vraiment a l'arrache, d'ailleurs elle est 1080P... Bonjour le lag... U_u )

http://www.youtube.com/watch?v=UfEndCPvrzQ

Donc si vous avez des idées, genre des ruines a certains endroit, quel genre de mob on pourrait mettre ( les spawn de géant ne marche pas d'ailleurs, comme ceux des slimes... Donc si vous avez une solution avec un logiciel... ) zombie, spider, ou de challenge, ou même d'idée scénaristique... ( genre un pont qui s’effondre a un endroit fessant tomber les mob dans la lave... Je sais... C'est Space... ) ou a la place des grand murs en stone sur les bords de la lave... ect... Ce qui vous passe par la tête...

Putain... Il est long se message...

PS : Si vous voulez visitez ma chaîne au passage... temps qu'à faire ! cliquez sur mon nom sur youtube...

Ou un toit qui tombe (a) Voir un sol quand la personne essaye de camper dans une pièce (Avec des plaques de pression et un minuteur)

mateloi a dit:
Fais des pilliers piégé qui explosent et font tomber du sable

Faut voir U_u... mais sa risque de faire laguer quand même, et je vois pas comment mettre sa en place... U_u

Pwasson a dit:
Ou un toit qui tombe (a) Voir un sol quand la personne essaye de camper dans une pièce (Avec des plaques de pression et un minuteur)

Un toit qui tombe ? directe comme du sable ? U_u !

Pour obliger la personne a avancer... faut voir mais bon... U_u !

Je cherche surtout des idées d'objectif ! survival ? Chercher la sortie ? ect !