[Projet Map/Serveur/Plugin] Nether VS Aether

Dragonorf

Aventurier
4 Août 2012
11
2
3
26
Salut tout le monde , je me présente , je suis Dragonorf . J'ai commencé ce matin un projet qui me tient à coeur depuis longtemps . La Map/Serveur Nether VS Aether . Pourquoi une "Map/Serveur/Plugin" ?
Car c'est une map que je mettrais à disposition sur un serveur et j'aurais besoin d'un plugin pour faire tourner un système de jeu . Je vous explique le principe :

Il y a 2 Camps : Le Nether et l'Aether . Un joueur qui se connecte au serveur est un guerrier légionique . Il va choisir son camp , et sera doté d'une épée en pierre , une armure en cuir et 1 bloc d'éponge . Il va ensuite se jeter dans l'arène pour combattre des joueurs du camp adverse . A quoi sert le bloc d'éponge ? Chaque joueur dans l'arène en reçoit un au début de la partie . Lorsque vous tuez un adversaire , vous récupérez son bloc d'éponge . Vous en avez donc deux . Si vous tuez ensuite quelqu'un qui en a trois , vous avez cinq blocks ,etc. A la fin de la partie , le joueur ayant le plus de blocks d'éponge fait remporter à toute son équipe une potion de soin et un plastron en mailles durant la prochaine partie . Quand à lui , il reçoit le kit Gladiateur pour la prochaine partie , ce qui lui donne : Un plastron en fer , une épée en fer et 2 Potions de soin.Les parties recommencent toutes les 1h .

Les règles :
-Ne pas casser de blocks
-Ne pas insulter
-Ne pas oublier de prendre son kit guerrier .

Quelques screenshots :

Le spawn de l'extérieur :
20120804102417.png


Le spawn de l'intérieur :
20120804102502.png

Le portail vers le Camp du Nether :
20120804102514.png

Le portail vers le Camp de l'Aether :
20120804102519.png

Les règles :
20120804102527.png

Le spawn du Camp du Nether dans l'Arène :
20120804102601.png

Le spawn du Camp de l'Aether dans l'arène :
20120804102615.png


Voilà pour les screens !

Les personnes dont j'ai besoin :
-1 ou 2 Codeurs Java (Pour le plugin)
-2 ou 3 Bâtisseurs pour l'intérieur de l'arène (là ou les camps se battront)

Je pourrais aider les bâtisseurs , mais pas les codeurs , je n'ai aucune connaissance en codage .

Pour me contacter , envoyez moi un MP , je vous contacterais ensuite par Skype !
Merci d'être passé sur le topic ! Un nouveau topic naîtra dans la rubrique serveur une fois le projet terminé .

PS : Le serveur est en 1.3.1 :)
Dragonorf .
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Belle idée mais il faut quand même installer l'aether dans ton serveur non ?