[Projet MapMulti] Halo Reach - PowerHouse

Comment trouvez-vous le projet?

  • Très bien

    Votes: 11 57.9%
  • Bien

    Votes: 7 36.8%
  • Bof...

    Votes: 0 0.0%
  • Assez mauvais

    Votes: 0 0.0%
  • Perso, j'aime pas!

    Votes: 1 5.3%

  • Total voters
    19

Number6406

Bucheron
11 Février 2012
126
6
13
28
LocalHostYeah
Bonjour à tous et à toutes!
Voila je dévoile mon projet pour les intéressés!
Je n'ai encore rien vu de tel donc je me dis que je peux le sortir tranquille :D

Cela fait quelques jours que j'ai commencé ma map sur Halo Reach : PowerHouse ...
Je vous avouerais que je ne suis pas un connaisseur de Halo, je sais juste que c'est un bon jeu, et j'aime bien le concept! J'ai adhéré à cette map et me suis par la suite renseigné. Ainsi j'ai décidé d'en faire une map pour par la suite la donner aux gens voulant s'éclater en Multi sur celle-ci!
Bref, voici les détails :

  1. Buts de la map
    • Le but premier de la map est de permettre à plusieurs joueurs de s'éclater sur une map assez grande (250*250) et sur un terrain futuriste se rapprochant le plus possible de Halo Reach, map PowerHouse. Les joueurs pourront ainsi jouer les uns contre les autres en montant deux équipes.
    • D'autres buts secondaire pourraient être à venir...
  2. Avancement
    • La map a pour le moment un équivalent de 60% d'avancement avec pas loin de 100 heures de travail au compteur. Bien évidement, le pourcentage d'avancement n'est qu'un ordre d'idée qui peut être variable, en vue du fait que je n'ai pas exploré la vraie map du jeu...
    • Grandes zones effectuées :
      • Divers reliefs
      • Arène centrale : 2 niveaux bouclés à 60%
      • Chute d'eau
      • Montagnes
      • Zone d'égouts
      • Batiments externes et structures
  3. Éventuelles améliorations
    • Quelques améliorations pouront éventuellement êtres ajoutées, avec des versions supérieures à venir...
    • Finitions de la map prévues :
      • Centrale électrique
      • Finition des reliefs +/- 20% de fait
      • Décors des batiments
      • Structures internes
    • Diverses options prévues :
      • Texture pack prévu pour améliorer le rendu
      • Mod [cherche moddeurs!] pour installation de possibilités supplémentaires
      • Serveur dédié pour le fun!
    • Ces idées ne sont pas fixes ;)
  4. Téléchargements et informations
    • ScreenShots
o4z2sitY.png
Map vue des montagnes
ulv2RsIV.png
La tête de la map à la base (quasi sans reliefs)
OqyDP8zV.png
Zone de chute d'eau, avec bassin
kB7yupeI.png
La zone "arêne" centrale de la map
iDAAMTo6.png
Début de l'intérieur des zones de combats (l'acpect des rails fait bizarre... mais le texture pack que je compte créé donnera un autre aspect ^^)
5EVW5fqa.png
Bâtiment à trois étages sur la rive, avec 2 pontons
zmObpYVB.png
Nouvel angle de vue avec la sortie d'eau.
FhPISt8e.png
Nouveau bâtiment avec intérieur quasi bouclé, mode ancien, assez sombre. Il est un peu plus grand que prévu :p
JIXgnQED.png
Zone d'arrivée de l'eau en amont, avec une sorte de petit réservoir de barrage (vraiment petit xD)
QQqKr0Hg.png
La map finie à 60% (approximativement) vue du dessus ;)
    • Versions disponibles et téléchargements
      • Aucune version de la map n'est encore disponible
Alpha-0.1 : |||||||||| 60% effectué
    • Crédits
Number6406 (Mouahahaha!!) pour la map ^^
Utilisation de MC Edit pour le gros des reliefs...
Nouvelle partie de projet possible grâce à Carlose12 avec le serveur dédié!
    • Autre
      • C'est ma première réelle map Minecraft que je créé, alors je voudrais des avis sur le thème, la présentation, ainsi que mon travail. Merci de votre part d'avance ;)
      • En espérant que cela vous plaira!
      • Le projet prend un tout autre tournant! Je cherche un moddeur capable de nombreuses chose. Ceci est un projet sérieux merci de votre compréhension et, si c'est le cas, de votre aide!
Annonce à tout le monde!
La map devrait (mais je ne suis sur de rien) être opérationnel dans pas longtemps! Merci à ceux qui me soutiennent!

Ceux qui voudront pourront la tester en avant première!




Je réserve également une surprise pour mes 2000 vues YouTube autours de cette map :p

Merci de votre attention ;)
 
Ton projet est très intéressant , je suis actuellement débordé , mais si tu as besoin d'aide , je viens dès que je serais disponible ! ;)
 
Okay merci,
C'est super sympa ;)
Pour le moment je suis seul, mais je peux tenter un mini réseau hamachi pour continuer la map, mais par la suite je chercherais un modeur (ça se dit? xD) car je suis nul de chez nul en codes... ^^"
 
Arf , c'est comment tu as tourné ta phrase , je croyais que tu en avais un .. parce que j'en cherche un aussi depuis 2 mois :o