Autre Projet Minaction : recherche personne compétente et motivée

Vinsky

Aventurier
24 Novembre 2011
2
0
1
33
Bonjour à toute la communauté Minecraft.fr !

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et je suis le fondateur de Fifaction.com, communauté FIFA (1 an d'existence (3500 membres)) et Battlefaction.com, communauté Battlefield (quelques semaines d'existence).

Sur le long terme, nous avons un projet communautaire autour du monde des jeux vidéo, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, vous comprendrez ^^

Je viens aujourd'hui poster ce message pour faire part à la communauté Minecraft.fr mon envie, avec d'autres collaborateurs bien sûr, de mettre en place une communauté autour du fabuleux qu'est Minecraft. Nous avons, avec un membre du staff, de nombreuses idées novatrices (sur chaque communauté que nous lançons, nous proposons toujours quelque chose de nouveau) mais malheureusement, à part quelques connaissances basiques à propos du "modding" (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça), nous n'avons pas les connaissances requises pour faire ce que nous imaginons :)

C'est pourquoi je viens vers vous. Je vous annonce que nous cherchons une/des personnes(s) motivée(s) et compétente(s) sur Minecraft et son univers, à propos de la mise en place de serveur, de mods...

Pour ce qui est de notre sérieux, vous pouvez nous faire confiance là-dessus, nous avons énormément d'ambitions. Pour vous en convaincre, vous pouvez visiter nos deux sites web, www.fifaction.com et www.battlefaction.com. Je précise que Fifaction est devenu la référence francophone du jeu en 11vs11 sur FIFA et pour Battlefaction, tout récent, nous proposons ce qu'aucun site ne propose. Pour Minecraft, nous voulons faire pareil en tentant de nous démarquer mais comme vous l'aurez compris, il nous faut trouver des personnes prêtes à nous aider :)

Voilà, je pense n'avoir rien omis.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Voilà comment me contacter si vous voulez entrer dans notre projet :

E-Mail : [email protected]
Skype : Vinsky360 (j'y suis très régulièrement)

Merci à tous de m'avoir lu et vous souhaite bon jeu à tous ! :)