Semi-RP Projet MineBuild&Fight ! Recrute de tout !

Hinano-Tahiti-

Aventurier
18 Juin 2013
29
3
3
29
Bonsoir !!

MineBuild&Fight sera un serveur RP et le thème sera la Science-Fantasy , du médiéval avec une touche de modernité (en parlant des mods Buildcraft et Industrialcraft), il y aura plusieurs mods qui s'ajouteront et des thèmes adéquates.

Le joueur arrive dans la Capitale de l'Empire , où l'Empereur Vicblivion est maître. Le joueur sera amené à se faire "enregistrer" à l'hôtel de ville afin qu'on sache comment il va vouloir jouer (dans une guilde ou solitaire). Le joueur peut intégrer l'une des 5 guildes proposés, cependant , il n'est pas obligé. Donc selon le choix qu'il fait , ceci aura une influence pour son stuff quand il commencera. Il pourra poser des questions et même visiter le serveur. Le joueur a une certaine liberté mais qui sera à la limite du raisonnable. Par exemple , une rébellion contre l'Empire peut-être envisagé , une alliance entre guildes est autorisé , ne pas se déclarer à l'Empire et piller les villages avoisinants sera autorisé.
Ils pourront faire ce qu'ils veulent.

Pour vous présenter ce projet pris très à coeur par le staff ! Donc on cherche des gens qui savent faire de TOUT ! (ne pas postuler pour être futur modérateur , ce sera en fonction de votre motivation et de vos compétences !) Par contre , vous pourrez faire parti de la garde impériale. On voudrait des gens motivés et pleines d'envies pour ce projet.

Nos Skypes: donovan.8282 , Vicblivion Vicablon.

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Bonjour,

Ton projet m'intéresse, et donc je demande s'il est possible de postuler. Et je trouve l'idée d'implanter BuidCraft et IndustrialCraft dans le serveur très intéressante.

Merci

E-Mail : [email protected]

LaFayette , je vais essayer de t'ajouter sur Skype mais il y a beaucoup de propositions.
Luapol , si tuu veux plus d'informations , je t'invite à m'ajouter sur Skype afin que je t'explique en détails.