Développeur Buildeur Projet Minecraft Minis-jeux Java Édition 1.19x +| Recrutements

Lixi

Bucheron
29 Septembre 2022
5
0
16
25
Projet Minecraft Minis-jeux Java Édition 1.19x +| Recrutements

Bonjour dans le cadre d'un projet en cours de développement sur un serveur Minecraft minis-jeux édition Java nous Recrutons BÉNÉVOLEMENT sans RÉMUNÉRATION:

Développeurs: (Plugin et config et non que config.)
Nos attentes:
- Personne âgée de 15 ans minimum
- Compétence en développement dans le Java
- Connaître et gérer Paper/Spigot
- Compétence également dans les système de proxy Velocity
- Compétence dans la configuration de fichier YML ou autres
- Connaissance et gestion de Base de données MySQL/MariaDB serait un plus.
- Avoir de l'expérience dans d'autres Serveurs Minecraft est un plus
- Activité régulière et joignable facilement
- Personne ayant de la motivation et ne voulant pas abandonner 2 jours plus tard sous différents prétextes.

Constructeurs: (Builds)
Nos attentes:
- Personne âgée de 15 ans minimum
- Avoir de l'expérience dans d'autres Serveurs Minecraft est un plus
- Activité régulière et joignable facilement
- Personne ayant de la motivation et ne voulant pas abandonner 2 jours plus tard sous différents prétextes.

Prise de contacte:
- Nous vous donnerons d'abord contacte sur un membre de notre équipe.
- Vous aurez ensuite un premier rendez-vous avec un membre du staff pour vous posez des petites questions.
- Par la suite un deuxième rendez-vous où vous serez informez si vous êtes pris pour le projet.

Bonjour,

Vous parlez de vos exigences mais en aucun cas de votre projet. Il est bien plus difficile de trouver des gens motivés si vous ne leur donnez pas envie de vous rejoindre. De plus les serveurs de type mini jeux est un modèle en "crise", très compliqué à s'insérer dans le marché et nécessitant un investissement élevé contrairement à d'autres types de serveurs.

Je vous souhaite de la réussite dans vos projets et à trouver des gens motivés mais de cette manière cela va être compliquer.

Cordialement

Bonjour,

Vous parlez de vos exigences mais en aucun cas de votre projet. Il est bien plus difficile de trouver des gens motivés si vous ne leur donnez pas envie de vous rejoindre. De plus les serveurs de type mini jeux est un modèle en "crise", très compliqué à s'insérer dans le marché et nécessitant un investissement élevé contrairement à d'autres types de serveurs.

Je vous souhaite de la réussite dans vos projets et à trouver des gens motivés mais de cette manière cela va être compliquer.

Cordialement
Bonsoir, je n'ai absolument rien dit de mal, j'explique juste que c'est un serveur mini-jeu et de ce qu'on recherche en détail. C'est pour ça comme indiqué il y a 2 appelles pour discuter un peu plus, si des question etc...

C'est marrant, je ne sais pas si c'est vous, mais quelqu'un a eu ce même type de réflexion il n'y a pas si longtemps sur un serveur discord.
Cordialement

Vous avez rien dit de mal effectivement, je n'ai jamais dit ça. C'est juste que dans toutes offres "d'emploi"/bénévolat, on présente un minimum la structure et on marque les tâches attendus.

Quelqu'un a dit la même chose et comme beaucoup d'autres personnes car c'est du bon sens à mon avis, et c'est dans votre intérêt que l'on dit ça.
Si chaque personne qui veut avoir un minimum d'information doit vous contactez cela vous prendre beaucoup de temps pour souvent rien, sans compter le nombre de personne qui vont pas se donner ce mal.

Bonsoir,

La demande pour les développeurs est très fortement supérieure à l'offre, donc si tu ne les intéresse pas ils vont simplement aller voir ailleurs. Il faut que tu montres pourquoi rejoindre ton serveur alors qu'un développeur pourrait simplement faire son propre projet.

Généralement les gens ne disent rien pour éviter le plagiat, et pour me citer moi-même, ton projet va a priori évoluer au cours du temps, de même pour le projet de quelqu'un qui te plagie, donc même dans l'invraisemblance que les deux projets aboutissent, ce sera finalement deux projets différents vu qu'ils auront dévié l'un de l'autre. Ne pas présenter ton projet revient juste à te mettre des bâtons dans les roues, surtout que ça ne dérange pas vraiment les développeurs de lire des pavés.

Cordialement,
ShE3py

Bonsoir,

La demande pour les développeurs est très fortement supérieure à l'offre, donc si tu ne les intéresse pas ils vont simplement aller voir ailleurs. Il faut que tu montres pourquoi rejoindre ton serveur alors qu'un développeur pourrait simplement faire son propre projet.

Généralement les gens ne disent rien pour éviter le plagiat, et pour me citer moi-même, ton projet va a priori évoluer au cours du temps, de même pour le projet de quelqu'un qui te plagie, donc même dans l'invraisemblance que les deux projets aboutissent, ce sera finalement deux projets différents vu qu'ils auront dévié l'un de l'autre. Ne pas présenter ton projet revient juste à te mettre des bâtons dans les roues, surtout que ça ne dérange pas vraiment les développeurs de lire des pavés.

Cordialement,
ShE3py
Bonsoir, il est possible que j'aurai pu reformuler un peu plus en détail.

Tout de même le but de mon offre est de faire venir des personnes passionnés et motivés pour un projet de serveur minecraft minis-jeux.
Comme dit le principe est d'avoir des conversations vocales pour parler de se projet en détail, et non tout à l'écrit. Une raison évidente d'en apprendre plus sur la personne et avoir un échange fiable.
Même si mon projet n'arrive pas à être aboutit, tant pis mais au moins j'aurais essayé. Mon but n'est pas absolument de dire à tel de venir sur mon projet qu'un autre. J'explique simplement que l'on recherche des personnes motivés pour un projet de serveurs minis-jeux. Et si c'est le cas, on aurait donc une à 2 conversation vocal pour plus d'échanges.