Buildeur Modérateur Graphiste Projet Minecraft : Professionnel et sérieux.

Kofte15

Développeur plugins
17 Janvier 2015
26
0
63
25
Bonjour à tous !

====================================================================================================================


➨ Je me présente rapidement, je m'appelle Mr_Kofte et je suis à la recherche de personnes motivées et disponibles pour mener à bien mon projet minecraft qui s'axera essentiellement sur des plugins fait maison et des scripts inédits. En outre, ma politique interne tient en quelques mots : professionnalisme, originalité et respect.

Le côté professionnel : serveur sans pourcent gratuit et accessible uniquement pour les comptes prenuim de minecraft pour des raisons de sécurité. Règlement valable pour tous les grades confondus et aucun avantage pour les administrateurs concernant leur game. Ils seront donc au même niveau que les joueurs sauf quand ils seront en admin service.

Le côté originalité : serveur avec des plugins fait maisons et des nouveautés en terme de jeu minecraft avec des visites de la survie et des quêtes particulières.

Le côté respect : serveur qui n'accepte pas les comportements portant atteinte à l'intégrité morale d'une personne. Nous sommes tous humains et ressentons des sentiments. Le respect même virtuel soit-il est de mise.

====================================================================================================================

➨ Nous recrutons !

  • Un ou deux graphistes.
  • Des architectes.
  • Des modérateurs ou/et administrateurs.
  • Des animateurs.

Si le projet vous intéresse, vous pouvez rejoindre notre plateforme discord et envoyez un message privé à Conor.