[Projet]MineHordes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dames
  • Date de début Date de début

dames

Aventurier
14 Avril 2011
3
0
0
:mobzombie: Salut, alors j'ai un projet de serveur plutôt accès vers le survival : MineHordes avec beaucoup de Mod et je cherche un ou des scripteur java, pouvant m'aider à créer ce serveur. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas! Je vous presenterais le projet plus en détail

Alors disant 2 possibilité un mode bien chiant et codé et l'autre plus simple :
-Le plus simple :
Mode sur une carte désertique, les personnages apparaissent dans une ville simplifié, le but et de préparé les défenses pour la nuit; La nuit des zombies attaque la ville, le but des joueurs survivre
-Au fur et à mesures le nombre de zombie Augmente.

J'me garde la 2 eme version secrète :D mais on m'a dit que c'etait beaucoup mieux :D

Tu sais coder ? =)
Car pour faire des attaques de zombies qui détruisent les défenses, je crois pas qu'un mod existe ^^

Et non, je dois m'y mettre cette été :D j'irais sur le site du zéro mais la j'ai le bac malheureusement.
C'est nul les bonnes idées quand c'est galere

C'est pour ça que je cherche un codeur javascript :)
Pour le moment le seul mode qui existe c'est zombiecraft, une reprise de Nacht Der untoten de Call of Duty

http://youtu.be/LxzwaJmpYwc

Je pense que c'est plus des plug-in qu'il faut faire pour les serveurs après moi le multi c'est pas super trop mon truc (oui je suis bien français :)).

Mais bonne chance ! Je te conseil de t'exercé quand même avant sinon tu pourrais être déçu.