Mod Projet - MineRF (1.8.1)

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
314904culte.png
B
onjour,
Je suis le fondateur du projet nommée MineRF ce projet à pour but de vous permettre d'avoir un confort de jeu remarquable. L'équipe seras très compétente et toujours à votre écoute. Le serveur seras toujours entretenu c'est à dire des "mises à jours" régulière.
Le serveur vas disposait (où disposes déjà !) d'un site internet (En cours), d'un serveur dédié (En attentes de "négociation"), d'une radio (Sons Minecraft et annonce de moi-même) et d'un launcher.

Grâce à ce launcher, vous n'aurez pas besoin de changez de version votre Minecraft ! Il seras mis à parts du minecraft.jar original.
Vous aurez prochainement un pack de texture. Exprès/adapté pour la ville.

Et dans un futur proche :
- Des capes (Porté une cape telle que celle de notch, seras un rêve à votre portés ! ^_^)
- Affichage de la vie d'un joueur en dessus de sont pseudo.
- Barre d'argent.
- Plugin pour les pc qui lag. Possibilité d'augmenté vos FPS. (Image par seconde)

Le site officiel de MineRF est basée sur celui de fr-minecraft.net, je m'en excuse au passage... Mais niveau graphisme et tout sa... Je suis pas très fort. Je recherche quelqu'un au cas où si les propriétaires de fr-minecraft.net nous demande de changez de thème.

Screen du site
Le launcher est basée cette fois sur un launcher libre sur Minecraft.fr >
Mais cette fois, j'ai oublié le nom de l'auteur ainsi que le lien du topic.
D'ailleurs, il n'est pas encore tout à fait configuré. Vu que je n'ai pas encore réservé l'hébergement... Mais sa ne devrait pas tardé, vu que j'ai déjà mon propres revendeur du fait de mon ancienne activité. Pour ceux qui m'auront reconnu ! :D

Screen du launcher
Parti communauté
La ville
La ville est libre de construction,
Il suffit de contacté l'administrateur présent sur le serveur.
Pour le moment, vous ne payez rien.
Mais dans un futur proche la monnaie seras mis en place dans le serveur et des magasins feront leur apparition. Et pour louez où achetez une passerelle, il faudra ce déplacé à la Mairie du serveur. Si, il n'y à personne lors que vous voulait louez une passerelle, il faudra faire un truc moins RP faire une demande sur le forum et faire un screens de celle que vous souhaité et de mettre une pancarte du type : "Demande de XX pour louez ce terrain" puis un administrateur ce rendras directement sur le forum afin de traité votre demande le plus rapidement possible.

Un screen du serveur d'aujourd'hui
(La map est d'ailleurs illimité!)

Concernant les autres choses :
- Il y à une mur géant que vous pouvez passé... Mais sachez que derrière si vous marché un peut vous aurez l'occasions de voir l'anciennes ville.

- Les constructeurs sont : TheVictor80 (Ami IRL), Flooorent (Mon frère... :blush:) et moi! (PicardRemi)
En sachent qu'on à payez Minecraft. :cool:

- Il y à un parc... Pour les fans de Bob Lennon : Le dès à coudre... Pour les fans d'autre chose. Le splif! Tombe dans la lave et meurt... (J'appelle ça, le coter non-rp du serveur. C'est pour cela que c'est un serveur semi-RP)

- Une ville en brique made in MartinL (Pour les curieux :p) est sur le serveur. Je suis pas fan de la brique personnellement. Mais sa prouve que quand ont fait un projet pendant dès mois ont laisse les gens construire.

- Et... Je n'ai rien d'autre à vous dire ! :dodgy:

Recrutement
- Financer : Je suis pas riche et j'ai surtout pas l'habitude de payez via internet. Donc, je regarde une personne qui crois en moi pour financé le projet. En sachent que je profite pas du tout de vous vu que si vous refusé de donnait de l'argent, je vous aimerais quand même toujours autant.

- Administration : Une administration compétente et capable de s'aimais entre membre d'équipe. Il auront le choix entre s'occupé du forum. S'occupé des modérateurs et des membres ainsi des plaintes. (Même si, je pense quand même gérer ça ! Vu que j'aime perdre mon temps... :D), je recherche des gens mature et sérieux (Pas comme moi... ^_^) ainsi des gens qu'il ont un Micro. Parce que, je veut entendre leur voix. Parlé, sa m'aide à avoir confiance. Eh oui, je prend pas n'importe qui! :p

- Modérateur : Une modération, c'est la garanti de rendre l'ambiance du forum & serveur comme il l'était avant. Et, il me parleront souvent ! Malgré mon manque de temps, je serait toujours là pour eux ! Même en cas de problème hors serveur et forum.

- DJ : Pensez vous avoir du tallent en remix ? Pensé vous avoir le temps d'être aimé et de servir à quelque chose ? Je cherche une personne compétente à ce niveau pour pouvoir remplir la radio de bonne chose.

FAQ
Question : Pourquoi un serveur ?
Réponse : D'abord, j'ai était pendant longtemps joueur sur des serveurs. Mais ce statut de "simple membre" me suffisait plus du coups avec des amis et mon frère, j'ai réalisé un serveur nommée MineRF >> RF pour Rémi & Florent.
Voilà pour la petite histoire.

Question : Depuis quand tu es fou de Minecraft ?
Réponse : Alors... Je ne serait répondre exactement. Mais si je calcul bien, mon compte youtube à était crée y'a 2/3 mois donc environs 3 mois après mes premiers pas sur Minecraft. Donc environs : 5/7 mois.

L'équipe
- Rémi [Fondateur]
- Kevin [Associer] (Il travail actuellement sur un nouveau site pour le serveur)
- Florent [Administrateur]
- Victor [Administrateur]

Les futurs membre de l'équipe :
- Ap0u
- Wasp
- Jivaz
(Soit en cours de discutions où en attente de contact)

La radio
Radio de MineRF
Vous souhaitez écouté du sons 100% minecraft ?
Viens nous écouté !
Avec le lecteur Windows media. Clique ici.
Avec VLC (ou autre). Clique ici.
Avec QuickTime. Clique ici.
Le sujet risque d'être souvent mis à jours !
Voilà pour la présentation,
Merci à vous d'avoir lut ! Jusqu'au bout.