Voila étant fan de Rappelz et de Minecraft , j'ai décider d'en faire un mix ^^
Minecraft en Version très RP , donc je recherche une équipe de modeurs , expérimentée ou débutant pouvant m'aider a faire ce Mod .
Je vous présente ce que j'ai en tête dite moi si il y a quelque chose de nul et que faut-t-il changer :
Demandez moi ici ou par MP en me disant ce que vous pourriez faire , et si possible avoir skype pour parler entre nous
Si vous avez des questions ou que vous voulez me contactez --> skype : iinickolas54ii
A+ tout le monde ou a bientot
Les 4 nouvelles épées !!
Minecraft en Version très RP , donc je recherche une équipe de modeurs , expérimentée ou débutant pouvant m'aider a faire ce Mod .
Je vous présente ce que j'ai en tête dite moi si il y a quelque chose de nul et que faut-t-il changer :
- Nom du mob au dessus de sa tête
- Barre de vie des Mob au dessus de leur tête
- Affichage des dégâts infligés dans le chat
- PNJ proposant des quêtes , rapporte : -> xp , Item
- donjons ( avec Boss et structure plus grande )
- Système de loot ( loot au hasard ex: épée , armure , money , item etc.... )
- Rajouter des armures ( Armure Magique , Armure Démoniaque etc.... )
- Rajouter des armes ( épée , arbalète , arc etc..... )
- Rajouter des mobs ( pantere , Yeti , Orc , Dragon ......)
- Rajouter système d'argent
- Rajouter marchand ( vendeur d'item etc.... )
- Rajouter item ( carte de mob , potion , Fiole d'xp etc..... )
- Possibilité d'avoir un familier
- Système de classe ? ( une fois trouver le PNJ Entraineur , on peut choisir sa premiere classe et ensuite on peut la changer tout les 50 LVL
Demandez moi ici ou par MP en me disant ce que vous pourriez faire , et si possible avoir skype pour parler entre nous
Si vous avez des questions ou que vous voulez me contactez --> skype : iinickolas54ii
A+ tout le monde ou a bientot
Les 4 nouvelles épées !!