Développeur [Projet] MineRPG

Vous me suivez ?

• Oui

Votes: 9 52.9%
  • J'attend les premiers screen

Votes: 7 41.2%
  • A voir

Votes: 1 5.9%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    17

Yakuusii

Aventurier
19 Septembre 2011
73
6
3
28
Voila étant fan de Rappelz et de Minecraft , j'ai décider d'en faire un mix ^^

Minecraft en Version très RP , donc je recherche une équipe de modeurs , expérimentée ou débutant pouvant m'aider a faire ce Mod .

Je vous présente ce que j'ai en tête dite moi si il y a quelque chose de nul et que faut-t-il changer :

• Nom du mob au dessus de sa tête
  • Barre de vie des Mob au dessus de leur tête
  • Affichage des dégâts infligés dans le chat
  • PNJ proposant des quêtes , rapporte : -> xp , Item
  • donjons ( avec Boss et structure plus grande )
  • Système de loot ( loot au hasard ex: épée , armure , money , item etc.... )
  • Rajouter des armures ( Armure Magique , Armure Démoniaque etc.... )
  • Rajouter des armes ( épée , arbalète , arc etc..... )
  • Rajouter des mobs ( pantere , Yeti , Orc , Dragon ......)
  • Rajouter système d'argent
  • Rajouter marchand ( vendeur d'item etc.... )
  • Rajouter item ( carte de mob , potion , Fiole d'xp etc..... )
  • Possibilité d'avoir un familier
  • Système de classe ? ( une fois trouver le PNJ Entraineur , on peut choisir sa premiere classe et ensuite on peut la changer tout les 50 LVL
Je sais c'est beaucoup de chose dur etc.... mais si on y met tous de la bonne volonté etc ..... on peut arriver a un mod génial rajoutant plein de chose intéressante et une adaptation multi pour les serveur RP serait le top !!!

Demandez moi ici ou par MP en me disant ce que vous pourriez faire , et si possible avoir skype pour parler entre nous :)
Si vous avez des questions ou que vous voulez me contactez --> skype : iinickolas54ii

A+ tout le monde ou a bientot ;)

8513212783581_20111228_205620.png

Les 4 nouvelles épées !!

Je sais qu'il est super chaud mais a plusieurs , on pourrait arriver a quelque chose de correct :) et Merci quand meme

J'attend d'avoir 10-15 personnes qui me dise oui ou qui attende les premiers screens pour commencer , en attendant je recherche encore des personnes !

a cool j'en cherchais pour designer les items , mobs etc... si tu veut bien ajoute moi sur skype : iinickolas54ii