[Projet] MineWorking

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m_dark
  • Date de début Date de début

m_dark

Aventurier
18 Janvier 2011
97
1
1
MineWorking.png

Bonjour à vous tous.
Je lance un projet de serveur Rôle Play de 50 slots.

L'idée

MineWorking regroupera :

- Un monde
qui contiendra :
- Des Royaumes
qui contiendront :
- Des Duchets
qui contiendront :
- Des Villes

Mine Working serait un serveur où chaque joueur peut adopter un métier dans une ville. Les joueurs par la suite de leur intégration pourront monter en grade social.

Les grades sociaux :

Rôle Play

- Roi gouverne un royaume
- Duc gouverne un duchet
- Comte gouverne une ville
- Citoyens Joueurs de base

Hors Rôle Play

- Administrateur gère le serveur.
- Modérateur aide à la gestion du serveur

L'économie :

Au début, les joueurs commençeront avec 200 ecus qui leurs serviront à acheter / vendre / monter en statut social etc...
Il y aura un système d'achat de parcelle protégé à acheter pour pouvoir construire. Il y aura également des parcelles exprès pour le commerce où la vente sera autorisée.

Au commencement :

Au lancement du serveur, les administrateurs et les modérateurs placeront les fondations de la première ville qui sera la capitale du royaume. C'est ici que les joueurs commençeront. Par la suite, les joueurs pourront entreprendre de bâtir une nouvelle ville en restant dans le duchet et dans le royaume.

Recrutement et financement :

Le serveur à besoin d'un site et d'un ou deux modérateurs.
Je cherche donc un webmaster pouvant créer le site, s'occuper des news etc...

1 ou 2 modérateurs qui connaissent les plugins bukkit et qui sont matures.
J'aimerai également que les modérateurs aident financièrement le serveur.

Du coup :

Comme vous le savez, un serveur minecraft à un coup et c'est pourquoi je demande à une ou plusieurs personnes de m'aider à payer les premiers débuts du serveur. J'ai un plan de serveur VPS à 14€ par mois chez un bon hébergeur, dont la config est parfaite. Bien entendu, les personnes qui auront aidé à démarrer ce beau projet, sauront récompsé sur ce serveur. Par exemple, si vous donnez 5 euros, vous obtiendrez 500 ecus qui est une belle somme sur le futur serveur.

Voila, si vous voulez donner de l'argent pour nous aider, il suffit soit de cliquer sur ce bouton :

ou d'envoyer de l'argent de votre compte paypal sur le miens :

[email protected]

Merci !