[Projet] MoveTrees

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion knarfal
  • Date de début Date de début

knarfal

Aventurier
11 Mars 2011
59
0
1
Bonjour a tous , j'ai eu une idée de mod avec un pote c't'aprèm' alors je vais vous le présenter avant de commencer le codage .
MoveTrees qui signifie en anglais : Arbres qui bougent .
L'idée est de créé un mob qui ne bouge pas ( x) ) de type arbre , aucun différence avec nos arbres habituelle ( donc mob arbre bois et bois blanc ) une foi taper il vous attaquerons et vous enlèverons 1 cœur ( plus ou moins ) de dégâts .
Il y auras des "Arbres bosse" des gros arbres , 2 cubes de coté .
( arbres bois claire : facile / foncé : moyen / blanc : Difficile , claire + foncé + blanc : Hardcore , ceci n'est qu'un exemple . ) qui eux droperons des épées en bois magique et des ressource pour de nouveau item .

C'n'est qu'un projet , voyez si ça vous intéresse ou no' .

Rajouter du fun je pense.

Et de la difficulté.

Essaye de chercher l'utilité des mods More Creeps, Mo's Creature ou Human+

Yen a pas vraiment :rire:

A vrais dire , minecraft n'a pas vraiment d'utilité , a par du plaisir de jouer et de l'argent pour notch :) ( je vais aller loin mais ...) la vie ? elle sert a quoi ? ( bon ok c'est pas un très bon exemple x) )

C'est une bonne idée, mais pourrons nous les différencier des autres arbres ? Et si on enlève peacefull, cela va un peu deforester la map, non ?
Sinon, je soutient a fond ;)

Je t'avouerais que je ne sait pas du tout comment je vais me débrouillé :x , je pensais juste les t’ajouter comme des mobs , donc en plus des arbres mais il ne serons pas beaucoup ...je ne sait vraiment pas , il faut que j'utilise mon cerveau :O

Pour le problème de déforestation tu n'as qu'a faire comme pour les simes, il ne déspawn pas mais ne font pas de dommage.