[Projet] Nederland ou Netherland?

Knight_of_Darkness

Apprenti animateur 3d
7 Juillet 2012
52
2
3
23
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, je vais vous parler d'une map non terminée, mais qui, je l'espère, plaira à beaucoup d'entre vous. Les screenshots ne sont donc pas encore disponible mais ça viendra quand la map sera terminée;) Voici un petit résumé de la map: vous êtes perdu sur une île entièrement faîte de netherrack et d'obsidienne. Les flammes sont nombreuses et les monstres ne manquent pas. Votre misssion; explorer les grottes souterraines infestées de monstres et récupérer les 7 diamants cachés dans ces dernières. Une fois les 7 diamants trouvés, faîtes-vous une épée et une pioche. Une fois cela fait, allez dans la "Grotte de la fin" (vous pourrez facilement la reconnaître, elle est entièrement faite de briques du nether), traversez la porte en fer se trouvant devant vous et là...catastrophe! 15 blazes se trouvent dans la salle et vous n'avez pas d'armure! Rassurez vous, une fois la porte en fer traversée, se trouve, à votre droite, un coffre contenant une armure en fer. Une fois les 15 blazes battus, minez (avec la pioche en diamant crée précédement) le bloc d'obsidienne se trouvant tout au fond de la salle et jetez le dans la petite coulée d'eau à droite de ce dernier. Une porte en fer s'ouvre alors et... vous voilà libre, loin de l'île ardente sur laquelle vous êtes apparu au début de l'aventure. Non, ici se trouve une jungle qui regorge de vie et... de coffres remplis de diamant!!! En effet, à la fin de la map se trouve 2 coffres, chacun entièrement rempli de diamant. C'est la fin de l'aventure:)
Maintenant, je vous souhaite une bonne journée et vous préviendrez dès que la map sera terminée:)
Amicalement:)
Knight_of_Darkness
 

Knight_of_Darkness

Apprenti animateur 3d
7 Juillet 2012
52
2
3
23
Ah oui, j'allais oublier les règles: jouez au minimum en normal et ne cassez aucun bloc à l'exception de ceux citée ci-dessus.
Cordialement.
Knight_of_Darkness