Développeur Projet NeekFight [Pvp/Faction-Modé] developpement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nekiorr
  • Date de début Date de début

Nekiorr

Aventurier
12 Avril 2016
10
1
2
22
Salut à toi ! Je me présente un peux avant de commencer la présentation ... Donc je m'appel Léo , 15 ans , habite en Limousin ( perdu au milieux de nul pars ;) ) et passionné de nouvelles technologies !

C'étais cours mais je vais plutôt m'interresser à mon projet !
-Mon projet est un projet de Pvp/Faction Modé , sous la 1.7.2 ! Nous avons déjà un spawn + Warzone et le launcher mais le launcher a était créer rapidement et nous aimerions en avoir un plus personnalisé à l'image de NeekFight !

Donc nous cherchons :
Un Dev' JAVA qui puisse nous créer un Launcher à notre image !
Un Modder qui puisse nous créer les ajouts suivants :
Neekium : 1 er minerais ! (Les noms peuvent changer )
Spadium : 2 eme minerais !
Saphir : 3 eme minerais
Rubis : 4 eme minerais

Plutonium = Dianamyte
Ultim : Blocs incassable a la tnt ( comme du kroma ) + ...

Et une personne qui sois capable de nous créer un Site Web !

• Avoir une connaissance solide du java ... On est tous loin d'être parfaits, mais je demande quand même un certain niveau minimum.
  • Être un minimum mature - je ne prohibe pas la bonne ambiance, la rigolade - au contraire ! - mais j'ai eu parfois affaire à des cas qui adoraient dire le mot "b***" et ça les faisait marrer. Une ou deux fois ça va, mais à la longue...
  • Pouvoir travailler en équipe. Vous ne serez pas tout seul, je suis moi-même aussi dev du projet. Je dois admettre que travailler en équipe a toujours été un de mes points faibles, mais je suis bien forcé de passer par là !

[NOPNOPNOPNOP]

Trois moyens de me contacter :
  • Skype (NeekFight) : Le moyen le plus rapide
  • Mail ([email protected]) : Je check ma boîte mail tous les 10ans donc d'être un peu lent
  • MP sur le forum : Je check le forum de manière très irrégulière, donc délai de réponse incertain

Dernière édition par un modérateur:
Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine. La proposition de rémunération d'un service est également interdite.

Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine. La proposition de rémunération d'un service est également interdite.
Les propositions de rémunération ne sont effectivement pas tolérées sur le forum, mais pense à signaler la prochaine fois.