[Projet] Nuka-Cube

sknot94

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
18
0
61
Bonjours à tous et à toutes !​
Je viens vous présenter un nouveau projet nommé "Nuka-Cube", mais commençons par le commencement !​
13784893432794_try1.png
I/ Tout d'abord, qu'est ce que Nuka-Cube ?​
Nuka-Cube cher ami, est un serveur (projet plutôt), inspiré de Fallout et plus particulièrement de Fallout 3 pour l'environemment.​
II/ Mais, qu'aura t-il de plus que les autres serveurs ?​
C'est très simple, ce sera un serveur RPG. J'entends par RPG, un système de leveling, de skills, de métiers, d'économie, de Factions, tout ça avec des pnj (pnj qui donneront surement des quêtes)​
III/ Pourquoi "Projet" ?​
Tout simplement parce qu'il reste tout à faire. Il faut faire la map (qui sera construite avec le texture pack The Last Days 32x32), tout ce qui est site, forum, et autres trucs divers et variés. C'est pourquoi j'en viens donc au RECRUTEMENT.​
IV/ Recrutement​
Nous cherchons actuellement (nous, car nous sommes deux):​
4/10 Constructeurs​
0/1 voir 2 Personne(s) ayant de bonnes connaissances en Java. (Pour le Launcher, je voulais aussi, si possible, un plugin rajoutant les radiations au jeu c'est pourquoi j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait justement développer ce plugin, et s'occuper de toute la partie technique du serveur)​
0/1 Graphiste (pour le site et le forum)​
Conditions nécessaires :​
- Avoir 15/16 ans minimum​
- Avoir un micro​
- Bien connaitre l'univers de Fallout​
V/ Contact​
Si vous êtes intéressés, rajoutez weedstormzz ou kkleskk1 sur skype. Je suis souvent disponible pour ma part.​
Bye !​

J'adore ce concept de monde post-apo, je pourrais t'aider si tu veux pour le mapping, ensuite, quand tu parles de ''quêtes, métiers'', et bien, les quêtes, un joueur nommé donnera des quêtes aux joueur cherchant une quête et il aura un certains temps pour ramener l'objet ou tuer l'intrus... bref, pas compliqué, les métiers... Boucher, éleveur, gardien? c'est pas compliqué, les joueurs jouent rp et c'est bon ;)
Contacte-moi sur skype [j'tenvoie le tout par MP]

Je te conseillerai le texture pack ''The End is Extremely Nigh''