Semi-RP Projet onavu.fr - Serveur IC/BC/RP/CB

onavu.fr

Bucheron
11 Avril 2012
6
0
12
39
intro.png

Bonjour, Bonsoir,

Je suis là pour vous présenter un tout nouveau serveur qui au final, sera un peu plus qu'un simple serveur Minecraft. Je cherche avant tout des personnes motivées et matures, avec de l'imagination et qui souhaiteraient s'impliquer dans un projet sympa (vidéo) ! Pour plus d'informations sur celui-ci, le mieux est de nous contacter via Mumble (ip sur le site ci-dessous) ou par mail (également ci-dessous)

Pour en revenir au serveur en lui-même :
Le serveur est "administré" via CraftBukkit pour la partie permissions, économie, sécurité, Multiworld & cuboïdage. Egalement présents sur le serveur, quelques mods intéressants pour rajouter du contenu dans le jeu et par la même occasion, apporter un + pour notre projet ! (IndustrialCraft, BuildCraft & Redpower pour ne citer qu'eux...)

Vous pouvez déposer votre candidature sur le site directement. Un formulaire est prévu à cet effet. Rendez-vous sur le site : http://minecraft.onavu.fr
Le recrutement se fera principalement via mumble & par mail : [email protected]
Par la suite, un forum sera mis en place si nécessaire en fonction du développement du projet principal !

Quelques précisions supplémentaires :

  • Nous avons volontairement bloqué le craft de certaines machines pour éviter quelques lags et pour garder une authenticité du jeu ! On vous expliquera tout ça en vocal si ça vous intéresse !
  • Nous avons mis en place une map ressources pour ne pas dégrader la map principale (principalement pour les mines)
  • On limite le recrutement aux personnes qui ont + de 16 ans. Certaines exceptions seront envisageables (à traiter via mumble)
  • On cherche avant tout à créer une communauté unie et non pas une masse : nous ne voulons pas d'une communauté qui s’essoufflera.
  • On ne cherche pas forcément des personnes qui connaissent déjà parfaitement les mods cités plus haut. Au contraire, on préfère avoir un groupe ouvert !
  • Un dernier point : notre serveur reposera avant tout sur la collaboration & l'imagination de nos habitants ! Nous ne sommes en aucun cas un énième serveur qui proposera un thème imposé au niveau des constructions, avec des grades insignifiants, un RP forcé ou tout autre chose qui nuirait au jeu. Vous êtes le serveur, vous êtes le projet !
 

onavu.fr

Bucheron
11 Avril 2012
6
0
12
39
Bonjour à tous !
Quelques ajouts de la journée :
  • Mise en place d'une map ressources pour ne pas dégrader la map principale qui servira au projet principal.
  • Cuboïdage des zones de spawn
  • Mise en place d'un formulaire sur le site http://minecraft.onavu.fr pour les candidatures
  • Passage du serveur en 12 slots (suffisant pour le moment; augmentera suivant la population)
A bientôt !
 

onavu.fr

Bucheron
11 Avril 2012
6
0
12
39
Petit up :)
On cherche toujours des volontaires pour rejoindre notre serveur IC BC RP pour notre projet vidéo-ludique ;)
Hésitez pas à nous contacter via le site ou sur mumble :)
 

onavu.fr

Bucheron
11 Avril 2012
6
0
12
39
Petit up :)
Pour le moment nous sommes 4 + 1 en vacances. Deux personnes en attente. Nous avons commencer à jouer sur la map en attendant que la communauté grandisse pour notre projet vidéo et nous attendons d'autres candidatures (toujours via le site ou directement sur le mumble)

A bientôt !

Maakris.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Dommage, pas l'age nécessaire ;)
Votre site est... énorme. je peux farfouinner un peu dans le code source?

Et bonne chance pour la suite!
 

onavu.fr

Bucheron
11 Avril 2012
6
0
12
39
C'est un site très basique (je sais même pas si on peut le définir comme site vu que c'est surtout de la gestion de coordonnées :) Je voulais quelque chose de fluide et simple d'accès et ça convient pas mal pour mon cas =)
Tu peux te servir y a pas de soucis c'est de l'open ;)
 

onavu.fr

Bucheron
11 Avril 2012
6
0
12
39
Petit up :)
Notre recrutement avance progressivement et nous sommes actuellement 5 personnes (+ quelques candidatures en attente) intéressées par le projet vidéo. Je rappel juste que nous ne cherchons pas du tout à recruter en masse mais surtout de la fiabilité dans cette petite communauté pour réussir à faire quelque chose de sympa (d'où la restriction au niveau de l'âge et du comportement)
A bientôt et on attend vos candidatures sur minecraft.onavu.fr ou sur [email protected]