projet one craft (one piece) dans minecraft

Trafalgar_gaming

Architecte en herbe
23 Avril 2014
59
1
78
22
projet
bien le bienvenue minecraftien et minecraftienne sur cette discutions je vais vous partager la progression de la map one craft qui recréant la totalité de one piece


et comme ces un gros projet la map serrât très sertènement payante mais si vous venez
rejoindre nos rang vous l’aurez gratuitement



progression:0.5%


pour commencer voici des creenn de la map:
2015-06-29_23.40.12.png
le spawn
2015-06-29_23.46.46.png
la salle des prsonne qui auront participer au projet
2015-06-29_23.47.18.png
la salle ou va débuter le jeux​
voila le début de la map j'actualiserai cette discution toute les semaine et si vous vouler avoire votre tete dans la map rejoigner nous​
merci d'avoire lu​
et n'ésiter pas a réagire​
pokpoks63​
 

100K

Vendeur de couscous
30 Décembre 2014
26
9
16
28
Evite les messages mono-mot s'il te plaît. C'est assez mal vu dans le milieu.
 

DJ_man

Aventurier
21 Août 2014
33
0
7
22
bonjour moi ( grand fan one piece qui lit les tome et qui vient d'acheter le tome 75 le jour de sa sortie ) j'aierais etre des votre dans ce projet je voulais donc savoir ou aller pour vous rejoindre
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Le projet sera surement très long mais de la à recréer l'univers one piece ... Il vaudrait mieux plusieurs épisodes. Un bon exemple: Hypixel qui a fait plusieurs maps GIGANTESQUES comme le retour de hérobrine qui fait lui même partie d'une série.
Quand à la monétisation du projet ... Je pense qu'il faudrait d'abord voir si le projet en vaut la peine.
 

Hum_Hum

Aventurier
1 Juillet 2015
36
1
9
19
Bonjour moi qui connait one piece du bout des ongles ,je suis dans un jeu de one piece pas très connu sur son s2 et on a les scans sur le forum discussions scan (http://www.onepiece-rpg.fr/forum.php) et beaucoup de connaisances one piece et des gens sympa je t'invite a y piocher des connaisances one piece .Ah et je peut etre utile puisque je suis un bon constructeur et je connais plusieurs mods un avec des trucs one piece et un avec des bateaux comme Archimeds Ship's mais plus perfecctionner donc je peut rejoindre le staff de ton projet ?
 

Da_HuntR

Bucheron
22 Août 2014
11
1
14
26
Hormis l'orthographe à s'arracher les yeux, pourquoi pas
mais "très sertènement payante"
je ne pense pas que tu réussisse, même avec une équipe, à avoir assez de contenu de qualité et de contenu intéressant pour faire payer pour une map minecraft... désolé mais tu rêves un peu ^^
 
  • J'aime
Reactions: McBooster78