Bonjour chers minecraftiens et minecraftiennes !
Pour débuter, je présente la team ! Nous sommes deux à avoir 15 ans, Goumi300 et moi même, et un a 14 ans, c'est floflo_15. Et oui nous ne sommes que trois membres =D
Je précise que nous avons tous les trois Skype et que nous sommes régulièrement connectés sauf s'il y a des examens. Nous sommes donc disponible le mercredi après-midi ainsi que le week-end !
Et si je vous parlais du projet ??
Notre but est de faire une sublime, lumineuse, magique, extrêmement fantastiquement belle map aventure.
L'idée est dans le scénario que notre cher chef de projet Goumi300 a écrit, et croyez moi il est d'une imagination débordante... x) Je ne vous parle pas du contexte même de ce que sera cette map, pour cela il faut être dans l'équipe .
Et sachez que nous voulons innover, faire des choses originales, nous allons utilisez aussi beaucoup la redstone et les blocs de commandes, il faut donc avoir des connaissances.
Nous demandons donc des personnes:
-qui sachent bien manipuler la redstone et tout ce qui s'y rapporte
-qui ont un minimum de créativité architecturale
-qui sont calmes, nous ne voulons pas de disputes, peace and love !
et que toutes ces personnes écoutent bien ce qu'on leur dit ! ^^
Pour le recrutement veuillez contacter "wannel1" sur Skype.
Voilà merci d'avance et bonne journée à tous !
Pour débuter, je présente la team ! Nous sommes deux à avoir 15 ans, Goumi300 et moi même, et un a 14 ans, c'est floflo_15. Et oui nous ne sommes que trois membres =D
Je précise que nous avons tous les trois Skype et que nous sommes régulièrement connectés sauf s'il y a des examens. Nous sommes donc disponible le mercredi après-midi ainsi que le week-end !
Et si je vous parlais du projet ??
Notre but est de faire une sublime, lumineuse, magique, extrêmement fantastiquement belle map aventure.
L'idée est dans le scénario que notre cher chef de projet Goumi300 a écrit, et croyez moi il est d'une imagination débordante... x) Je ne vous parle pas du contexte même de ce que sera cette map, pour cela il faut être dans l'équipe .
Et sachez que nous voulons innover, faire des choses originales, nous allons utilisez aussi beaucoup la redstone et les blocs de commandes, il faut donc avoir des connaissances.
Nous demandons donc des personnes:
-qui sachent bien manipuler la redstone et tout ce qui s'y rapporte
-qui ont un minimum de créativité architecturale
-qui sont calmes, nous ne voulons pas de disputes, peace and love !
et que toutes ces personnes écoutent bien ce qu'on leur dit ! ^^
Pour le recrutement veuillez contacter "wannel1" sur Skype.
Voilà merci d'avance et bonne journée à tous !