Modérateur Projet PhoenixGame

Ryltor

Bucheron
3 Février 2016
10
1
14
21
France
Bonjour à tous.
Je me présente je suis NoRageJustPoulet je joue à minecraft depuis 4 ans. Je suis actuellement agé de 13 ans et demi.
J'ai commencer un projet d'un serveur de type MiniJeux du nom de PhoenixGame. Se serveur acceptera les crack et premium.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Description:
Se sera un serveur mini-jeux avec :
- KitBattle (PvPSoup)
- Rush
- Quake
- Practice (TrainingPvP)
- Skywars
- Plotworld
- EggWars
- Dé a coudre
- Spleef
- Survival Games
- Gunbox
----------------------------------------------------------------------------------------------
Recrutement :
Condition de recrutement:
Posséder skype et TeamSpeak ! (OBLIGATOIRE)
Age minimum: 13 ans (OBLIGATOIRE)
Faire une candidature (OBLIGATOIRE)

Dans votre candidature vous devez y mettre :
1- Présentation IRL/IG (OBLIGATOIRE)
2- Motivation et intention (OBLIGATOIRE)
3- Pourquoi vous allez êtres Modérateur ? (OBLIGATOIRE)
4- Qualité et defaut (OPTIONNEL) Cette partie facilitera votre intégration.
5- Horraire et disponibilité (OBLIGATOIRE)
Je suis moi-même développeur skript donc je ne recrute pas de codeur ou de developpeur java.
Comment me contacter ?
Mon skype:
ryltor avec une image de chat et vous devriez trouvé : [Légendaire] NoRageJustPoulet [Ultime]
E-mail:
[email protected]
J'attend vos retour avec impatience ! J'espère que ce projet vous motivera.
Cordialement,
Ryltor (NoRageJustPoulet)

bonjour je cherche un codeur java et ton CV ma l'aire tres bien contact moi vite sur skype
LOPES66450 merci j'attent ta reponce avec impacience

Salut,
Ton post n'est pas dans la bonne section. Ici, on présente son serveur déjà ouvert, et la section ne permet pas de recruter exclusivement.
Je déplace.