Bonjour à tous.
Je me présente je suis NoRageJustPoulet je joue à minecraft depuis 4 ans. Je suis actuellement agé de 13 ans et demi.
J'ai commencer un projet d'un serveur de type MiniJeux du nom de PhoenixGame. Se serveur acceptera les crack et premium.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Description:
Se sera un serveur mini-jeux avec :
- KitBattle (PvPSoup)
- Rush
- Quake
- Practice (TrainingPvP)
- Skywars
- Plotworld
- EggWars
- Dé a coudre
- Spleef
- Survival Games
- Gunbox
----------------------------------------------------------------------------------------------
Recrutement :
Condition de recrutement:
Posséder skype et TeamSpeak ! (OBLIGATOIRE)
Age minimum: 13 ans (OBLIGATOIRE)
Faire une candidature (OBLIGATOIRE)
Dans votre candidature vous devez y mettre :
1- Présentation IRL/IG (OBLIGATOIRE)
2- Motivation et intention (OBLIGATOIRE)
3- Pourquoi vous allez êtres Modérateur ? (OBLIGATOIRE)
4- Qualité et defaut (OPTIONNEL) Cette partie facilitera votre intégration.
5- Horraire et disponibilité (OBLIGATOIRE)
Je suis moi-même développeur skript donc je ne recrute pas de codeur ou de developpeur java.
Comment me contacter ?
Mon skype:
ryltor avec une image de chat et vous devriez trouvé : [Légendaire] NoRageJustPoulet [Ultime]
E-mail:
[email protected]
J'attend vos retour avec impatience ! J'espère que ce projet vous motivera.
Cordialement,
Ryltor (NoRageJustPoulet)
Je me présente je suis NoRageJustPoulet je joue à minecraft depuis 4 ans. Je suis actuellement agé de 13 ans et demi.
J'ai commencer un projet d'un serveur de type MiniJeux du nom de PhoenixGame. Se serveur acceptera les crack et premium.
Description:
Se sera un serveur mini-jeux avec :
- KitBattle (PvPSoup)
- Rush
- Quake
- Practice (TrainingPvP)
- Skywars
- Plotworld
- EggWars
- Dé a coudre
- Spleef
- Survival Games
- Gunbox
Recrutement :
Condition de recrutement:
Posséder skype et TeamSpeak ! (OBLIGATOIRE)
Age minimum: 13 ans (OBLIGATOIRE)
Faire une candidature (OBLIGATOIRE)
Dans votre candidature vous devez y mettre :
1- Présentation IRL/IG (OBLIGATOIRE)
2- Motivation et intention (OBLIGATOIRE)
3- Pourquoi vous allez êtres Modérateur ? (OBLIGATOIRE)
4- Qualité et defaut (OPTIONNEL) Cette partie facilitera votre intégration.
5- Horraire et disponibilité (OBLIGATOIRE)
Je suis moi-même développeur skript donc je ne recrute pas de codeur ou de developpeur java.
Comment me contacter ?
Mon skype:
ryltor avec une image de chat et vous devriez trouvé : [Légendaire] NoRageJustPoulet [Ultime]
E-mail:
[email protected]
J'attend vos retour avec impatience ! J'espère que ce projet vous motivera.
Cordialement,
Ryltor (NoRageJustPoulet)