Créatif Projet pour Buildeurs passionés [Médièval/Conquest Reforged 1.15.2]

Lansing

Minecraftien à plein temps
11 Mars 2018
79
5
98
33
Salutations à vous,

Avant de lire la suite, sachez que ce projet ne s'adresse qu'aux Buildeurs passionnés et expérimentés, l’objectif n'est pas de fonder une grande communauté, mais un petit cercle de personnes talentueuse et partageant l'amour du Build de qualité afin de garantir un projet digne de ce nom, sur lequel le fondateur et moi même avons pour ambition de faire des vidéos qui seront partagées.

Le recrutement sera sélectif et nous ne garderons que les personnes que nous estimons les plus propices à enrichir le projet.

Qu'est ce que Conquest Reforged ? Pour ceux qui ne connaissent pas Conquest Reforged c'est LE mod le plus aboutit et riche pour ce qui concerne le build, il offre des milliers de nouveaux blocs/variantes de blocs/et items ( principalement sur le thème Medieval, mais il est egalement possible de s'étendre sur le thème Antique,Vikings etc avec )

Nous disposons de la version Alpha 1.15.2 du mod pour le serveur ( encore inaccessible pour le public, et au prix de 10 $ pour ceux qui souhaitent l'acquérir ) que nous partagerons avec les membres sélectionnés pour le projet, d'où la rigueur de notre sélection. Une map Custom à également été achetée pour répondre au mieux à la qualité des builds à venir.

Si vous êtes passionnés du Build comme nous et que vous êtes un buildeur de qualité, n'hésitez pas à nous contacter sur ce Discord, ( Discord du serveur Edenia vanilla ) et adressez vous aux fondateurs sur ce sujet !

A bientôt à nos côtés je l'espère !

Discord : https://discord.gg/jKsGByF


Quelques Screens solo de mes builds avec Conquest :

2020-03-12-05-31-37.png


2020-07-04-14-45-05.png


2019-04-09-02-00-49.png


2018-10-15-02-21-23-1.png
 

Lansing

Minecraftien à plein temps
11 Mars 2018
79
5
98
33
Up pour les artistes et les passionnés du build Minecraft. Les personnes motivées pour un tel projet se font rare et c'est compréhensible, nous n'avons encore reçus aucune requête, pour un serveur si béni du ciel et rare d'exister ( le seul de la communauté francaise et probablement du monde à ce jour à proposer la dernière Alpha du mod incroyable qu'est Conquest Reforged ! )
Nous sommes deux pour l'instant à travailler sur un projet prometteur sur le serveur, une vidéo cinematic est prévue pour la finalisation. Pas de screens spoils je veux que ce soit complètement terminé avant de le montrer = )

En espérant susciter l'intérêt pour nous rejoindre ( si vous votre candidature est retenue ) à bientôt !
 

Wilena

Aventurier
30 Janvier 2021
1
0
1
36
Bonsoir,
Votre projet est-il toujours d'actualité ? Si oui comment vous contacter car le discord ne semble plus valable. Merci d'avance, bonne soirée