Mod Projet pour faire un serveur à la FeedTheBeast

MaximeGaming

Bucheron
27 Février 2015
3
0
12
23
Bonjour je me présente, Maxime 14 ans et joueur du jeu "Minecraft". Mais depuis quelque temps je joue beaucoup au modpacks FTB et je me suis dit puisque j'en ai les moyen faire un serveur publique FTB avec des plugins et un modpack custom (avec launcher)
Mais, je ne sais pas si cela plairais à beaucoup de personne (il en faudrait 200/1000 personne à venir jouer sur le serveur) pour que le projet aboutisse, donc je vous demande de remplir le sondage (Lien: Sondage ICI) et de me dire si cela vous plairait d'avoir un serveur FTB customisé.
Petite préssion pour le serveur:
- Type de compte: Seulement des compte officiel minecraft
- Type de serveur: Générer avec Biome O Plenty, Dédier avec mémoire illimité ainsi que le disque
- Configuration: 4GB de Ram, Carte graphique (peut tourner de moyen modpack), Prosseseur i3 Environ une centaine de mods :)
Voila! Merci à toute les personne qui auront lu(es) ce sujet PS: Désoler des fautes d'orthographe.
Bye!
 

Demonshow

Minecraftiens en folie
8 Juin 2014
124
3
125
Super concept ! Mais pour faire tourner un serveur avec 200 personnes et beaucoup de mods, c'est très compliqué à gérer et il faut un ordi vraiment très puissant .
Un conseil (si ce n'est pas déjà fait) fais cette annonce sur plein d'autres forum car tu pourras pas avoir tout tes 200 personnes ici (et souvent, le nombre augmente après la création du serveur) ...
Et vu ton age, je dirai que n'a pas assez de temps pour te consacrer a à un serveur ...
Donc essaie d'avoir une sorte de petite équipe qui t'aide (des amis, de la famille etc ...)
Sinon, je te dis bonne chance !
 

MaximeGaming

Bucheron
27 Février 2015
3
0
12
23
Super concept ! Mais pour faire tourner un serveur avec 200 personnes et beaucoup de mods, c'est très compliqué à gérer et il faut un ordi vraiment très puissant .
Un conseil (si ce n'est pas déjà fait) fais cette annonce sur plein d'autres forum car tu pourras pas avoir tout tes 200 personnes ici (et souvent, le nombre augmente après la création du serveur) ...
Et vu ton age, je dirai que n'a pas assez de temps pour te consacrer a à un serveur ...
Donc essaie d'avoir une sorte de petite équipe qui t'aide (des amis, de la famille etc ...)
Sinon, je te dis bonne chance !

Merci et cette annonce à déjà été poster dans plusieurs forum
 

kilian3308

Moddeur sur serveur
11 Mai 2014
129
4
80
à la bedrock
Quel pack veut-tu mettre vu que certain pack sont plus attractifs que d'autre étudie bien la question et fait attention: un serveur modder peut être très dur à monter je te conseil si tu est débutant de commencer par un serveur vanilla. Tu demande 4GB de RAM pourquoi? Perso j'ai 16GB de RAM et mon FTB ne tourne pas mieux qu'un mec qui alloue 3 voir 2 GB de RAM... Une carte graphique... c'est vague tu te donne une grande précision sur tes critère concernant la RAM mais sur la carte graphique tu pourrait au moins e conseiller une comme une GTX 350 min ou une radon 6990...