Projet pro / serveur a la Epicube <3

Qui et frigiel <3 ?

• Total voters
    8

CubeGames

Aventurier
1 Octobre 2015
39
0
7
33
Bonjour je me présente je m'appelle KyuBi_. J'ai eu l'idée de créer un serveur Mini Jeux capable de rivaliser avec les plus gros serveurs, comme épicube et autres serveur mini-jeux. Après une longue absence de ma part me voici plus conquérant que jamais dans mon projet.

Notre staff n'est pas complet c'est pour cela que nous recrutons !
Voici les grades que nous avons besoin avec en description les capacités que la personne doit acquérir.

Grade Builder :

Le builder dois savoir construire en respectant un thème proposé. Il devra construire des monuments et autres bâtiments qui modéliseront le scénario.
Il doit savoir manier World-Edit ainsi que Voxel-Sniper.
Le builder dois déjà avoir eu de l'expérience dans le travail en groupe et il doit construire avoir de la cohérence dans ces bâtiments.

Pour postuler, nous vous demandons une lettre de motivation suivie de quelques images de constructions que vous avez réalisés sur le thème du mini-jeu.

Grade Développer-Web :

Le Développeur-web est celui qui fera les sites web du serveur qui seront officiel bien sur ainsi que de la mise en place de divers outils.
Il devra connaître les langages de programmation de base qui sont l'HTML5 le CSS3 le PHP ainsi que le SQL et JavaScript.
Le JavaScript peut être laissé de coté si la personne connais très bien les autres langages

Pour postuler, nous vous demandons une lettre de motivation suivie d'exemple de maquettes ou de sites que vous avez créés .

Grade Terraformeur :

Le terraformeur devra créer les maps ou les builders devrons à leurs tours construire.
Il doit respecter le thème demandé pour leur terrain.
Il doit savoir maîtriser World-Edit, Voxel-Sniper et si possible World-Painter.

Pour postuler, nous vous demandons une lettre de motivation suivis de quelques images d'un terrain que vous avez créé d'une île qu'elle soit virtuel ou existante qui comportera un biome jungle.

Grade Développeur-plugins :

Le développeur-plugins dois savoir créer des plugins ainsi que des skripts quelles que soit la demande il doit savoir répondre à nos attentes.
Il devra connaître les langages de programmation prédéfini qui sont les Java et le Skript.

Pour postuler, nous vous demandons une lettre de motivation suivis de quelques images voir même des dossiers ou l'on peut voir vos skripts ainsi que vos plugins qui vous avez vous-même réalisés

Grade Graphiste :

Le Graphiste se doit de savoir faire des images du wallpapper au font-art tous cela sans difficultés.
Il doit savoir utiliser Photoshop ainsi que Cinéma4D.

Pour postuler, nous vous demandons une lettre de motivation suivis de quelques images
de wallapper, de photos de profils, de bannières, de font-art et de fonds d'écrans.

contacter moi par message privé pour plus d'informations !
email: Par Message privé

ce qui on toujours rêve de créer un serveur comme épicube, venez avec moi !
Pour être un bon administrateur sur un serveur il faut servir à quelque chose d'essentiel comme faire les plugins, construire les maps …

-S'il vous plaît aider moi à créer un gros serveur comme épicube ! je voudrai que mon staff :
-soit sérieux
-ai envie de créer notre projet
-soit mature
-ai skype et teamspeak (facultatif)
-ai l'envie de travailler

:eek:| C'est quoi ça ?
"Projet pro / serveur a la Epicube ♥"

Correction :
"Projet pro / serveur à la Epicube ♥"

Tu sais que ce n'est pas évident de trouver des Développeurs qui créer des Jeux Gratuitement?
Sérieusement, j'ai un projet qui date quand même de 3 ans, là il va ouvrir Bientôt,
Mais rend toi compte qu'il ne suffit pas de claquer des doigts!

Je ne suis pas le meilleure de l'orthographe mais quand même, l'imparfait, c'est simple ^^
-S'il vous plaît aider moi à créer un gros serveur comme épicube ! je voudrai que mon staff :

-S'il vous plaît aider moi à créer un gros serveur comme Epicube ! je voudrais que mon staff :

Ton projet actuel, c'est d'être le meilleure, je pense que tout ceux qui ont un long projet de serveur de Jeux minecraft qui date d'au moins 2 ans serait les mieux placer
Bonne soirée, et surtout...
Bon Courage

sache que je ne suis pas fr !!!.... breff.. si ses simple car a ma disposision jais un developper de ascentia qui et bénévole en : html5 , java, MySQL, YAML, CSS3 et php ! , et un autre developpeur debetant qui peut crée les jeux de epicube , mais je ne plagia pas !!! , ton projet dois etre lent car 3 ans ses null tu vois nous on et rapide on cree un plugin capable de faire tout !!!

Mais pourtant tu joues sur Épicube. M'ok.

Et il regarde Frigiel (voir sondage).

Mais les gens font pas ce genre d'erreurs dans d'autres langues de toutes façons. :c
On peut pas faire toutes ces fautes d'orthographe en faisant aucune faute de syntaxe, à moins de parler le français plutôt que de l'écrire, ce qui est plutôt normal pour un francophone.

mais quand même, l'imparfait, c'est simple ^^

L'imparfait est tellement simple que c'est du conditionnel ça. :p

M'enfin je trouve le projet dans son ensemble naïf. Les chances qu'un serveur qui sort du sol sans aucun staff de départ si ce n'est un développeur, sans idées avec juste l'objectif d'avoir des joueurs en peu de temps atteigne 10 000 connectés sont nulles. Le simple "projet pro" fait amateur : professionnel veut pas dire génial ou travaillé.
En plus, l'auteur a posté 2 topics dans chaque section où il avait un truc à dire sur le serveur. ù_ù

• J'aime
Reactions: Yoyo522 et Diagamma