Autre Projet recrute Builders / Terraformeurs

Mirum

Aventurier
25 Décembre 2018
7
1
4
43
Nous cherchons des builders pour édifier un projet de construction de spawn avec des structures de grande dimensions.

Début des constructions : janvier 2019. Fin prévisionnelle : début avril 2019 au plus tard.

Possibilité de me contacter en mp pour toute motivation sérieuse.

Merci par avance !
 
  • J'aime
Reactions: loelas

Mirum

Aventurier
25 Décembre 2018
7
1
4
43
Une prochaine réponse de ce sujet sera publiée bientôt.

Elle contiendra la définition précise du projet ainsi que le détail des profils recherchés dans le cadre du " Stupéfia Project "

A bientôt !
 

Mirum

Aventurier
25 Décembre 2018
7
1
4
43
Bonjour.

Voici des éléments complémentaires concernant notre appel à recrutement :


Nom de projet :

Stupéfia


Nature du projet :

Construction d'un Spawn Elfique inspiré du Seigneur des Anneaux.


Support du projet :

Serveur hébergé Minecraft 1.13.2


Durée du Projet et échéances :

4 mois, dès à présent et avec pour date butoir le 10 mai 2019


Besoins humains :

4 à 5 personnes de 17 ans minimum

Motivations fortes et sérieux indispensable.

Compétences en terraforming et construction (build) sur le thème elfique et médiéval / Héroïc Fantasy

Fortes disponibilités demandées.

Capacité à travailler en équipe sous la responsabilité du coordinateur de projet.

Bonnes connaissances de l'univers Minecraft.

Toute entrée dans l'équipe de pilotage du projet se fera sur validation, suite à entretien Discord avec les deux initiateurs du projet (le coordinateur de projet et moi même)


Rétribution prévue pour chaque membre de l'équipe œuvrant jusqu'au terme du projet :

Place acquise sur le futur serveur Stupéfia en tant que membre, et avec dispense de candidature et de validation par vote de la communauté de jeu existante (Stupéfia sera le troisième monde de cette communauté).

Il est possible de me contacter par message privé sur ce même forum pour toute question ou toute motivation à participer à ce projet d'ampleur.

A bientôt.


Mirum.
 

Mirum

Aventurier
25 Décembre 2018
7
1
4
43
Je profite de remonter le sujet pour signaler que ce projet intégrera une génération custom pour le monde support, en laquelle on peut aisément envisager un agrément assez important pour les futurs joueurs bien sûr, mais aussi pour ceux qui œuvreront à la mise en place…

Je demeure à l'écoute de tout personne motivée souhaitant contribuer à ce projet !

1547898555-terragen.jpg
 

Mirum

Aventurier
25 Décembre 2018
7
1
4
43
Remontée du sujet ici.

Bientôt d'autres précisions sur le fond du projet.

N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe de pilotage.

Mirum
 

Patidu38

Architecte en herbe
25 Août 2016
42
2
78
21
Je profite de remonter le sujet pour signaler que ce projet intégrera une génération custom pour le monde support, en laquelle on peut aisément envisager un agrément assez important pour les futurs joueurs bien sûr, mais aussi pour ceux qui œuvreront à la mise en place…

Je demeure à l'écoute de tout personne motivée souhaitant contribuer à ce projet !

1547898555-terragen.jpg
Je peux peu-être faire quelque chose pour votre terraforming; Discord : Feawen#0768
 

Mirum

Aventurier
25 Décembre 2018
7
1
4
43
Je t'ai envoyé un message privé, Pati.

Nous recherchons toujours des gens motivés pour constituer notre équipe. N'hésitez pas à me contacter !