Sommaire :
-Présentation
-Recrutement
-Histoire
Présentation :
Bonjour ou bonsoir, peut importe.
J'ai l'intention de réalisé un projet pour un serveur minecraft, logique. Le but de se projet et de créer différente ville pour différent camps. Il y aura comme camps :
-L'armée de [nom pas encore choisi] : Libre
-L'armée de [nom pas encore choisi] : Libre
-Les pirates : Libre
-Les rebelles : Pris
Chaque camps aura c'est compétences comme par exemple les armées ; auront les armes, les pirates ; la traîtrise, les rebelles ; le nombre etc.
Le but sera que les armées, les rebelles et les pirates se battent. Le serveur sera un serveur RôlePlay et Joueurs contre joueurs. A l'époque médiévale, avec des mods r'ajoutant de l’immersion. Rien ne sera fantastique. J'entend par la ; pas de dragon, pas de mobs fantastique tel que les creepers, squelette, zombies etc. Nous aurons un launcher fait pour accueillir des mods bien sur. Le staff du serveur n'auras accès que au commande de modération. Aucun fly, give, ne sera accepté. L'enchantement d'arme sera lui aussi interdit pour un meilleur Rp et égalité des différents camps. Il serait préférable d'avoir une version premium du jeu pour avoir des skins approprié.
Recrutement :
Nous recrutons des builders ainsi que des modérateurs/administrateurs
Builders : Utile pour créer les villes, mais aussi pour profiter du jeu une fois à 100%.
Modérateurs/Administrateurs : Ils géreront le serveur, mais jouerons autrement comme les joueurs.
Histoire :
En rédaction.
TheSprite022,