Développeur [Projet] Recrutement MineTilsLife Altis Life sur MC

Rougel

Aventurier
9 Juillet 2014
3
0
1
25
Bonjour tous le monde, ;)

Je post ici un message sur ce forum, pour vous annoncer que nous recrutons pour notre projets..

Ce projet dont je vous parle est de recréer Altis Life sur Minecraft, pour ce qui ne connaisse pas je vous invites a allez voir sur le net, c'est un mod de arma III..

Nous avons comme projet de recréer la map, ainsi que le mod, donc le jeu sera modée avec launcher etc.. Nous avons déjà un launcher, nous avons plus qu'a mettre les mods et plugins, pour ensuite représenter la map du jeu, sur minecraft, la même ile etc ( voir photo sur le net )

Pour cela nous recrutons des codeurs et modeurs, afin de pouvoir nous réaliser quelques mods pour le serveur, afin de ressembler le plus possible au vrai jeu, les mods ne serons pas des mods complexes normalement, sauf si exception !

Nous aurons aussi besoin de quelqu'un pour nous modifié le launcher peut-être dans le futur !

Ainsi que un codeur pour nous réaliser un site web, je peux faire le design..

Si quelqu'un s'y connais bien en pack de texture ou Architecture, n'hésitez pas, nous vous attendons avec plaisir !

N'hésitez pas, si intéréssé de m'ajouter sur Skype, au nom de : rougel.retro

Je pense que nous commencerons dans pas lomptemps a build la map, nous aurions pas besoin de tous les mods pour réaliser la map!

Bonne soirée tous, le monde, et en espérant qu'il y ai des intéréssés :D

:cool:
 

Rougel

Aventurier
9 Juillet 2014
3
0
1
25
Nous avons notre développeur Web,

- Nous recherchons encore des codeurs JAVA et architectes