Depuis un moment je pense à relancer mon serveur minecraft que j'avais stoppée faute de moyens, je viens donc vers vous pour trouver des personnes motivées/compétentes est ayant des idées semblables à mon projet.
[Présentation]
Comme décrit dans le titre, Le serveur reposera principalement sur le plugin factions avec les règles suivante :
[Configuration serveur]
Il s'agit d'un serveur dédié que je dispose déjà et que j'ai entièrement configurée et optimisé pour bukkit, il peut supporter 50 joueur facilement et 70 maximum en terme de capacité.
si vous souhaitez avoir des détail technique, me contacter.
[Recrutement]
Donc pour lancer mon serveur je cherche :
Ceci ne veut pas dire que je ne recruterais pas des personnes qui sortes de ses domaines de compétence, donc si vous êtes intéressé n’hésitai pas à postuler !
Il est vivement recommandé d'avoir un micro pour faciliter les échanges.
[Contact]
Dans l'ordre de ce qui m'avantage :
Le serveur teamspeak :
- Ip : 91.229.20.82
- Mpd : aucun pour l'instant.
Ou répondre à la suite de ce sujet en précisant bien-sur quel poste vous voulez pourvoir.
Merci D'avoir lu (voir survolé ) ce sujet, bonne journée à vous tous.
[Présentation]
Comme décrit dans le titre, Le serveur reposera principalement sur le plugin factions avec les règles suivante :
- Il est obligatoire d’être dans une faction pour construire en zone définis aussi bien qu'en zone sauvage.
- Il est nécessaire d'avoir au moins 4 personnes avec soit et de poster une demande sur le forum pour créer une faction.
- Des zone de création de faction seront définis (300-400 cubes entre chaque point,biomes,...).
- Le pvp ne sera possible que dans le nether/ender et sur des zones définis juste entres les factions.
- La ville du spawn est définis comme zone sécurisé.
- Le pvp sera activé sur les zones de factions si celle ci ce déclare la guerre mutuellement.
[Configuration serveur]
Il s'agit d'un serveur dédié que je dispose déjà et que j'ai entièrement configurée et optimisé pour bukkit, il peut supporter 50 joueur facilement et 70 maximum en terme de capacité.
si vous souhaitez avoir des détail technique, me contacter.
[Recrutement]
Donc pour lancer mon serveur je cherche :
- Un Webmaster débutant/intermédiaire ayant des connaissance dans un language de programmation (php,javascript) pour créer une interface de gestion de compte et voir un site complet si y se sent motivée .
- Un Administrateur gestion pour m'assister et me remplacer quand je ne suis poins la et qui gèrera principalement les modérateurs,les joueurs et soucis technique de premier ordre.
- Deux Modérateurs/Architectes ayant des connaissances avec le ou les plugins worldedit, voxel sniper, essentials. Soit Architecte ou Architecte/Modérateur.
- Un Graphiste débutant ou plus,pour réaliser des logos/images/banderoles voir le design du site.
- Un Publicitaire pour promouvoir le serveur et gérer les tops serveurs inscrit,étant irréprochable sur l'orthographe (pas comme moi ) et sur la moralité (on fait pas son kikoo promo sur un serveur l'interdisant).
Ceci ne veut pas dire que je ne recruterais pas des personnes qui sortes de ses domaines de compétence, donc si vous êtes intéressé n’hésitai pas à postuler !
Il est vivement recommandé d'avoir un micro pour faciliter les échanges.
[Contact]
Dans l'ordre de ce qui m'avantage :
Le serveur teamspeak :
- Ip : 91.229.20.82
- Mpd : aucun pour l'instant.
Ou répondre à la suite de ce sujet en précisant bien-sur quel poste vous voulez pourvoir.
Merci D'avoir lu (voir survolé ) ce sujet, bonne journée à vous tous.