Développeur Configurateur Autre PROJET REMPLACE PAR AESYA

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
217
16
130
19
Ce projet est devenu Aesya | RECRUTEMENT DISPONIBLE ICI


Salut !

Vous aimez la survie mais trouvez que le mode vanilla est un peu ennuyeux ? Il est vrai que les dernières mises à jour n'ont pas ajouté énormément de contenu.

En conséquence, la plupart des joueurs ont tendance à jouer avec des mods ou à ajouter des datapacks pour ceux qui n'ont pas un PC assez puissant pour les mods.

Le problème est que la plupart de ces joueurs jouent en solo ou sur des serveurs qui, selon moi, n'apportent pas beaucoup de changements au jeu.

C'est pourquoi j'ai l'idée de créer un serveur moddé ouvert au public, afin de transformer Minecraft au maximum et de proposer une toute nouvelle expérience de jeu aux joueurs.

Voilà pourquoi je suis là ! J'ai cette idée de projet, mais actuellement je n'ai pas envie de faire ce projet seul et je commence à manquer de temps, je suis donc à la recherche d'un ou d'une partenaire qui pourrait être une sorte de bras droit pour ce projet (un peu comme un co-créateur). Mais également des développeurs, configurateurs bref tout ce qui pourrait aider à la contribution du serveur (bien sûr ce n'est PAS rémunéré).

Mais qui suis-je réellement ?

Je m'appelle Titou (non, je ne m'appelle pas Titouan dans la vraie vie). J'ai 19 ans, j'ai acheté Minecraft en 2016 (ça fait 8 ans déjà) et je suis impliqué dans la création de projets Minecraft depuis 2019. Malheureusement, tous les projets auxquels j'ai participé jusqu'à présent ont fermé pour diverses raisons.


Depuis 2022, j'ai commencé à m'intéresser à l'idée d'un projet de serveur moddé, même si rien n'a encore abouti.

En ce qui concerne mes compétences, j'ai été fondateur ou administrateur de tous les serveurs Minecraft auxquels j'ai participé depuis le début, et c'est moi qui payais l'hébergement la plupart du temps. Je sais configurer les plugins, mais je ne sais malheureusement pas développer en Java (ce qui n'est pas un gros problème si le mod est déjà créé).

Et... c'est à peu près tout.

Pour ceux qui veulent me contacter, voici mon Discord : bubbletitou.
 
Dernière édition: