[Projet] - RPG

Factordu62

Coupeur de bois
3 Décembre 2011
25
0
1
28
[Projet] - RPG​
Eh salut tout le monde c'est toujours et encore Fac comme vous le saver j'était en train de créer une map survival " Dead Crafting " mais comme elle n'avencer pas beaucoup j'ai décider de le jetter à l'eau ...​
Mais aujourd'hui je me suis lancer un défise, ce défie et tels qui faudrait des années à le finir mais je ne me décourage pas du tout .​
Le but et que tout seul je recréer une map Fantasy , Fantastique ... avec plusieur téritoires comme par exemple le bien et le mâle .​
Un monde ou la créativités seras partout ( ville , paysages , sculpture ... ) , je commencerer par fortifier les grande ville puis modifier les paysages ... pour que tout sa resembles à quelque chose de propre . Ce monde seras inspirer sur le théme de Fable III , Les Royaume D'amalur , WOW ...​
Méme s'y ce projet et intérminable j'essayerer de le terminer un moment ou un autres et pourquoi pas avoir un serveur dédier à cette map et c'est monde ... Mais pour l'instant ce n'est pas le but , mon but et de donner une envie au joueur potanciel de minecraft .​
Les paysages passeras par les forets gigantesques , jusqu'au magéstueux temples des dieux ...​
Sont nom n'est pas encore établie mais ne vous inquiéter pas je vous tiendrer au courant .​
Monde aprés Continent aprés Ville ... ce n'est qu'un début ;)
Cordialement factor !​

Fais attention aux fautes, ça pique les yeux et ça n'encourage pas les gens à te suivre ;)