Mod Projet Sérieux . Eclonia Network |Launcher . Recrutement

JudeOrang

Aventurier
5 Février 2016
1
0
2
25
Bonjour, je me présente je suis William j'ai 16 ans et je suis le fondateur du projet Eclonia Network .
Serveur 1.7.10 > Moddé sous Launcher .
Je fais cette annonce pour vous informez que je recrute en ce moment de nombreuses personnes pour rejoindre mon équipe qui est deja composer de 5 personnes .
Pour vous expliquez le but du serveur nous espérons créer 3 serveurs, l'un Faction, PvP/Box & Skyblock des sorts magiques, des objets modifiés, des donjons, des villes. Nous avons deja créer la totalité du codage du Serveur Faction
Je recrute des développeurs de plugins et un développeur web, des terraformeurs et architectes, un ou plusieurs community manager, des modérateurs et des Administrateurs .
Vous pourrez voir ci-dessous les critères de recrutement pour chaque poste si vous êtes intéresser.

Critères pour Développeur de plugins:
- Avoir minimum 15 ans.
- Savoir parfaitement utiliser les logiciels de coding et les API/Bukkit et Spigot
- Avoir skype et teamspeak ainsi qu'un micro de bonne qualité.
- Avoir des plugins qui ont été créer par vous même pour nous prouvez votre expérience.
- Etre capable de respecter les consignes lors de la création d'un ou plusieurs plugins.
- Etre souvent connecter en semaine ou en week-end.

Critères pour Développeur web:
- Avoir minimum 15 ans.
- Savoir parfaitement utiliser les codes PHP/HTML, créer un site totalement personnaliser ou reprise de thème.
- Etre capable de respecter les consignes lors de la création du site web.

Critères pour Terraformeur et/ou Architecte:
- Avoir minimum 15 ans.
- Savoir parfaitement utiliser les plugins de terraforming ou de construction (worldedit, voxelsniper...).
- Avoir des photos ou des maps de vos créations pour nous prouvez votre expérience.
- Etre capable de respecter les consignes lors de la création de Map .

Critères pour Modérateur:
- Avoir minimum 15 ans.
- Savoir parfaitement parler Francais (aucune fautes d'orthographes)
- Avoir deja eu une expérience en tant que Modérateur ou Modératrice sur d'autres serveurs.

Critères pour Community Manager:
- Avoir minimum 15 ans.
- Savoir attirer de nombreuses personnes pour venir sur le serveur ou trouver des partenaires (hébergeur, youtubeur, site minecraft ou autre serveur).
- Etre capable d'être sociable avec les autres personnes du staff.

Chaque personne recruter ce verra verser chaque mois selon le travail fournit une somme d'argent pour la récompenser.
Si vous êtes intéresser par l'un des postes ci-dessus vous pouvez me contacter par skype:
Mon skype: [censuré]

En espérant vous voir prochainement sur les serveurs de Eclonia Network
William : Eclonia Network .