projet sérieux médiéval/survie

infinity_driims

Aventurier
16 Août 2011
2
0
0
Projet sérieux

Salut,c'est infinity_driims!!Aujourd'hui je propose un projet de map sérieux sur le thèmes de la survie/médiéval,une fois le projet terminé on pourrai créer une communauté RP et sérieuse.Sérieuse dans le sens ou les constructions (les premières constructions et bâtiment principaux)Devront respecter le thème donné pour plus de détails et pour rejoindre ce projet il faut remplir plusieurs critères(plutôts cool):

-Il faut 1/ou plusieurs personnes qui saches créer un serveur bukkit et puisse mettre la map sur ce serveur(je ne sais absolument pas créer de serveur je n'ai pas les compétences)
-Il y aura un skype mis en place ou si vous avez un mumble(désolé je demande certaine choses comme mumble et bukkit)

PS:désolé pour les screen mais le fichier est trop lourds :/

Voila c'est a peut prés tous pour plus de détails et si vous êtes motivé envoyé-moi un mp sur ce forum ) bonne journée!!
Soyez nombreux

infinity_driims.
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
tu sais, il y a déjà énormement de projets de type médieval, il faut que tu te démarques des autres avec des idées inédites.
 

infinity_driims

Aventurier
16 Août 2011
2
0
0
C'est vrai.Je pensais que c'était une bonne idée mais tous le monde..comme tu dis font des projets
sur le thème médiéval .Mais voila c'est un des meilleures thèmes architecturaux(à mon gout)
je vais repenser au thème :) merci
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Ah non je ne te dis pas de changer de thème, il faut juste que tu approfondisses bien le décors, pourquoi pas une histoire etc. Je ne te dis pas de changer de thème, car tu as raison, Médieval c'est excellent!
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
La map ou tu commence avec un coffre remplie et toute la map est vide c'est une idée non?
 

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
410
0
11
30
www.youtube.com
Pour un serveur ? ça ferais bizarre une map vide. Je veux bien te faire quelques constructions, après je garanti pas non plus que je fais du super boulot, moi je trouve que c'est merdique ce que je fais, après les gens aiment, mais je sais pas trop pourquoi ^^

Après pour le medieval c'est du deja vu effectivement, mais pourquoi du medieval revisité genre un peu psyché, ça pourrais être sympa (si tu as joué à Alice Americain Mc Gees tu devrais comprendre quand je parle de decors mediavalo-psychedelique ^^)
 

infinity_driims

Aventurier
16 Août 2011
2
0
0
edwin59310 quand je disais "re"-penser au thème c'est effectivement l'histoire,style architecturale parceque:base en coble,contours bûche,et on rempli en planche c'est vrai que c'est beau mais trop vu repris et corrigé.
Et pour la map vide c'est vraiment bizarre je la test depuis un long moment je l'adore.
Enfin bref.
Cry_of_angel déjà la map est normal.Elle n'est pas dans le vide.C'est une map sur laquelle j'ai fais une "réserve" de ressources et pour les personnes qui souhaite rejoindre ce projet Il y 3 maisonnette mais c'est provisoire(c'est le temps que la ville ou village cela dépend,soit fini.Vous avez dans les maisonnette un lit,un coffre avec des ressources pour commencer a "bosser" diams,fer,or,nourriture,bois et torches voila pour la map.^^
Et pour Alice Americain Mc Gees je vais voir des screen et voir sur youtube si il y a un walktrought
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
Bonjour,
Je sais créer un serveur bukkit (plus ou moins).
Mais cela pourrait être déjà bien pour un début.
Sinon, tu fais un serveur hamachi ou un serveur hébergé?
Cordialement,
Wolf073