Semi-RP [Projet: Serveur 1.7.2 Semi-RP]

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
31
[Projet: Serveur 1.7.2 Semi-RP]


711971Laterreducraftlogo.png



  • Nom: La Terre du Craft
  • Type: PvP, RP, Semi-RP
  • Nombre de slots:
  • White list: non
  • Candidature: oui
  • Adresse IP:
  • Plugins:
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation

Je suis ici pour présenter mon projet: Un serveur en 1.7.2 semi-RP. Oui car les biomes ont changé ! Donc faite place a une nouvelle MAP ! Je recherche donc des compatriote intéressé par la conception d'un tel serveur. Moi personnellement je sais configurer les serveur minecraft + tout les plugin, configuration de site web avec une liaison au serveur, je fais du graphisme, bref j'essaye d'être assez polyvalent.

Je cherche soit des personne comme moi "touche à tout" soit des experts. :)

Si vous êtes intéressé vous pouvez laisser une petite présentation ci-dessous.

Suggestion
-Plugins (hors plugins essentiels au fonctionnement d'un serveur) : Towny, (plugin de guerre/faction), Jobs, Mcmmo ....
-Règles IG: Toutes les grosse ville doivent payer la construction de leur attachement a la route principale. (qui se fera par les modo ou admin) / Permettre la pause des échelles dans les zone cubo par towny. /
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Flo570
  • Modérateur(s): crafteurdu13011, batoch22
  • Architecte(s): thefeufolet
  • Développeur(s):
 

Raptor_22

Un Minecraftien du serveur WeCraft
21 Mars 2012
23
2
3
24
Bretagne
Bonjour, ton projet m'interresse je suis une personne comme tu qualifirais de "touche à tout", de polyvalent et je suis aussi graphiste :) donc si tu as besoins d'aide dans la maintenance la gestion et tout sa je suis la ;), si tu veux me contacter j'ai un skype: morgano2922
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Je sais pas trop si ce projet est toujours à jour mais..
Bon, je ne cherche pas à aider ni rien (je suis trop nuuul DD8)
MAIS. Ce serait avec joie de poster ma candidature en tant que simple "paysan" ou je ne sais pas comment on appelle ça mais .. enfin voilà quoi.. x)

Bref, bonne chance ! :)