Semi-RP Survie Mod [Projet] Serveur ATM 10 – Une aventure modée épique !

MisterEscart

Bucheron
7 Novembre 2021
3
0
11
25
Salut tout le monde ! J’aimerais monter un serveur moddé basé sur le modpack All The Mods 10, et avant de me lancer, je voudrais voir si des gens seraient intéressés pour rejoindre l’aventure ! L’idée serait de créer un serveur chill et convivial, avec une petite communauté active, où chacun pourrait explorer, construire et profiter pleinement du potentiel du modpack sans se prendre la tête.

✨ Pourquoi ce projet ?
Si vous aimez Minecraft moddé, vous savez à quel point un bon serveur peut rendre l’expérience encore plus fun ! Avec ATM 10, les possibilités sont énormes : magie, technologie, nouveaux biomes, créatures et quêtes, de quoi s’éclater en solo ou en groupe. L’objectif serait d’avoir un serveur bien optimisé, sans abus ni grief, pour que chacun puisse progresser à son rythme et découvrir toutes les facettes du modpack.

Concept du serveur :

• Nom : Mexios
  • Modpack : All The Mods 10 (ATM 10)
  • Type : Survie moddé, coopération, exploration
  • Nombre de slots : 20-30 (petite communauté pour une bonne ambiance)
  • White list : Oui
  • Candidature : Oui (une courte présentation sera demandée)
  • Âge minimum : 18 ans (communauté mature et respectueuse)
  • Adresse IP : Donnée après validation des candidatures
  • Versions crackées : Non
Qui serait intéressé ?
Je cherche des joueurs curieux, motivés et respectueux, qui aiment Minecraft moddé et qui veulent explorer tout ce que ATM 10 a à offrir dans une bonne ambiance. Peu importe votre niveau d’expérience avec les mods, tant que vous avez envie de vous investir et de partager un bon moment, vous êtes les bienvenus !

Et si ça te chauffe ?
Si l’idée te tente, viens en discuter avec moi sur Discord ! Si assez de monde est intéressé, je me lancerai dans la mise en place du serveur.

Dites-moi si ça vous chauffe, j’attends vos retours !