Semi-RP [Projet] Serveur aventure/RP - Post-Apo

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
Bonjour/Bonsoir à tous.



J'ai récemment eu l'idée de monter un projet, il s'agirait d'un serveur aventure ayant pour un univers, un monde post-apolyptique. Une infection transformant les personnes en zombie ayant ravagé le monde.

Connaissez vous le serveur aventure Hordes ? Si non, je vous explique un peu la chose. C'est un serveur dit "aventure", l'équipe administrative ayant crée une map avec une histoire et des objectifs. Grâce à un forum, des groupes/parties de 5 personnes se forment et à une date donnée, le serveur ouvre ses portes afin de permettre à ces 5personnes de réaliser l'aventure. Ensuite, il se referme jusqu'à la prochaine partie.
J'aimerais donc reprendre ce concept.

Ce serveur accueillerait donc le serveur et les aventures : Are You Alive ?

Cependant, mon univers serait différent. Je pars dans l'idée où le groupe de joueurs incarneront un groupe de survivants entrain d'errer dans une ville pour sa survie. Grâce à des plugins et mods, j'ajouterai du contenu, notamment des armes à feu, des objets de la vie courante etc ... ou modifierait les caractéristiques des monstres (puisqu'il n'y aura que des zombies autant les endurcir un peu) et leurs spawns.

J'ai déjà choisi la map et ait commencé à travailler dessus. Il s'agit de la map : "The City Of Greenfield", avec le pack de texture associé. Cependant, cette map n'a pas encore été terminé par l'équipe de construction, je dois donc la modifier. J'ai déjà commencé par délimiter la map, afin qu'elle ne soit pas trop grande, bien qu'elle reste quand même hors-norme. Je dois ensuite construire ou terminer des bâtiments qui ne se sont jamais fait et enfin vérifier chaque bâtiment afin de supprimer passages secrets et autres joyeusetés ...

L'aventure se composerait comme telle, les joueurs arriverait, une mise en scène orchestrait par l'équipe administrative, les mettrait dans l'ambiance et ensuite, ils devront trouver comment sortir de la ville. Peut être que par la suite, d'autres niveaux/aventures arriveront.

Je pense que le serveur amènerait une certaine addiction pour ce qui n'arriverait pas à survivre jusqu'à la fin. Je laisserai peut être une map 24/24h allumé afin de continuer à jouer en profitant des mods et plugins.

Pour réaliser à bien mon projet. J'ai besoin de votre aide. Tout d'abord, si quelqu'un souhaite me proposer un hébergement, puisque pour l'instant, le serveur tourne mon PC via Hamachi, et qu'il tient
plutôt bien la marée, ce n'est pas très pratique.
Ensuite, je recherche des architectes et des builders afin d'aider dans ma tâche, je rappelle que tout se passe de nos jours, ce sont donc des bâtiments modernes.
Et cela peut toujours servir, un codeur, afin de modifier certains mods et les adapter pour ma version (je pense à Smart Moving, qui ne peut s'ajouter sur SpoutCraft).

Contact :
Par Skype : skweezedit
ou par Mail : [email protected]

Je vous remercie de m'avoir lu.
J'espère avoir beaucoup de demandes :D
A bientôt.
 

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
Une petite mise à jour avec un screen :

Voici 1/3 de la map, la partie la plus au sud :
MAP 1/3

Il reste une partie au Nord et une autre à l'Est, qui ne sont pas encore chargé sur le mapviewer, je vous ferai donc passer les screens par la suite.

Je recherche activement du monde ! J'accepte toute personne souhaitant m'aider.
 

Naviis

Fumeur d'herbe de la Comté
1 Avril 2012
81
10
3
Dit moi comment je peut t'aider, c'est le projet que j’attendais ! les univers post-apocalyptique, j'adore :D
 

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
Tu peux venir sur la map, et aider à remplir les espaces vides de la ville. Une fois que la ville sera remplie comme il faut, il faudra lui toucher une touche, afin que ça ressemble à une ville dévastée ... Notamment, des bâtiments en flammes, véhicules en flammes, magasins pillés ...

Si tu as une machine de disponible, ce serait bien que tu puisses héberger. M'enfin bon, c'est pas trop grave.

Je t'invite à m'ajouter sur skype afin qu'on puisse discuter plus pleinement. Je te fais passer également le lien du forum par MP où nous mettons quelques idées et l'avancement afin qu'on s'y retrouve un peu.
 

adi59

Le Fameux Pancake
16 Juillet 2011
24
2
66
Lille
Je suis partant.
Mon skype est adi59007.
Déjà, en parlant de ville dévastée, resident evil after life bien sur !
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bonne chance j'ai moi même bosser sur une ville dévasté du type "crysis 2" avant que je ne mette ce projet en pause car vu la difficulté de faire les nombreux détails... Car si jamais tu arrive a faire un semblant de truc qui ressemble a une voiture en feu taille Minecraft, parce que a part la faire à une échelle 2,3 fois plus grande, c'est quasi impossible :D
 

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
Disons que ça sera une ville écologique, sans voitures :p
Plus sérieusement, des camions sont déjà mis sur la map ... Mais les voitures sont en effet assez difficile à mettre en place.