RP PVP Survie Mod Projet: Serveur DayZ/Survie Apocalyptique

Aranixo

Architecte en herbe
7 Mars 2017
14
0
62
25
Je vous présente aujourd'hui mon projet de serveur minecraft DayZ/Survie Apocalyptique, il s'agit d'un serveur dans lequel vous allez spawner avec un kit de base avec une arme feu et des armures de guerre, en cas de mort vous aller revivre dans un endroit au hasard de la map avec ce même kit.

Il y a 1 grande ville et des agglomérations au alentours tout cela dans un monde moderne post apocalyptique
vous aurez la possibilité de parlez entre joueurs l'intérêt étant d'être le plus rp possible (prendre en otage, dépouiller les joueurs dans le plus grand des calmes...).
Vous pourrez aussi crafter vos armes y ajouter des viseurs, des silencieux, des grip et même changer le camouflage de l'arme.
Les véhicules arriveront plus tard et seront limité.
Nous possédons un launcher qui permet l’accès au serveur ou au solo si vous voulez essayer.
Le mod le plus important sera surement smart moving qui vous donnera la possibilité de grimper des murs de vous coucher par terre tel un sniper (pensez à bien choisir votre touche par defaut)

Nous recherchons actuellement:
- 5 Builders
- 1 financeur (avec hebergeur de sont choix selon ses moyens)
- 2 Modérateurs (a qui nous apprendrons à gérer selon le serveur)


Pour les demandes ajouter moi sur skype ces: Aranixo ou alors contactez moi par discord: Bluwix#1311

L'âge requis pour rejoindre le staff est de minimum 15 ans (sauf exception si la personne est talentueuse)

désolé pour les fautes d'orthographe :')
 

TheDarkMod

le fou de redsone qui aime fight les kikoos
26 Février 2017
23
1
6
Problème j'ai 12ans mais promet d'être sérieux et responsable j'ai trouvé ce serveur intéressant et pouvant évoluer vers quelque chose de grand très grand je te contacterai sur skype sous peu avec le pseudonyme :the_general herobrine.j'aprofondirais ce message en vocale ou en message sur skype
 
  • J'aime
Reactions: Aranixo

Aranixo

Architecte en herbe
7 Mars 2017
14
0
62
25
Problème j'ai 12ans mais promet d'être sérieux et responsable j'ai trouvé ce serveur intéressant et pouvant évoluer vers quelque chose de grand très grand je te contacterai sur skype sous peu avec le pseudonyme :the_general herobrine.j'aprofondirais ce message en vocale ou en message sur skype
Au plaisir de te parler alors ;)