PVP Projet - Serveur DK-HG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diolo
  • Date de début Date de début

Diolo

Aventurier
30 Juillet 2013
10
0
1
34
PROJET
  • Nom: DK-HG
  • Type: PvP- HungerGames
  • Nombre de slots:
  • White list: Pas encore définis.
  • Candidature: Non
  • Adresse IP:
  • minecraft20.omgserv.com:XXXXX ( caché pour l'instant, permission pas encore définis.
  • Plugins: Pas encore installé, minimum syndicale
  • Events: Pas encore décidé, mais sûrement
  • Versions crackées acceptées: NON
Présentation
DK-HG a pour objectif d'être un serveur HungerGames ( Oui encore un .. :( ), mais non réjouissez-vous, il y a certaines idées à développer sur ce thème.
Le but est de constituer un serveur sans qu'il n'y est de VIP-Payant, je paye le serveur avec mes deniers et ne ferait pas payer d'autres, car c'est mon choix.
Aussi après avoir lancer le serveur, et fidéliser un panel de joueurs, le serveur proposera de nouveau type de décors toujours dans la lignée des HungerGames.
Et d'autres types de jeux ( Pirates contre Marins ) ( Chevaliers Noirs contre Chevaliers Blancs ) Ect ect...
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Diolo, Kentinator
  • Modérateur(s): Aucun
  • Architecte(s): Kentinator
  • Développeur(s): Aucun
Recrutement
Evidemment, que nous manquons de bras et de connaissances, surtout dans le/les domaines :
  • Plugins
J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en plugins qui puisse m'apprendre à utiliser à choisir et à configurer un serveur de A à Z. Je sais que c'est une lourde demande, mais je vous assure que ce projet peut-être innovant et vraiment plaisant à jouer. ( Détente étant le maître mot de ce serveur )
Toute proposition sera étudié rapidement et sérieusement.
  • Design
Screenshots, vidéos
Il n'y en a aucune pour le moment,
Merci de votre lecture

Salut,

Juste pour info, pourquoi crois-tu que les serveurs pvp HungerGames font-ils payer des options ? ^^ Si tu crois que c'est pour se faire du fric... tu as en parti raison, mais l'autre parti, c'est que pour faire fonctionner un serveur sans lagg avec 24 personnes (au moins), tout un système automatique pour régénérer la map etc, ça pompe en ressources et il faut donc avoir un très bon serveur (du style serveur dédié à 40/50€ par mois).

Si tu as les moyens, tant mieux, et c'est généreux de ta part, mais si tu n'avais pas pensé à cela, je te conseille de te poser quelques instants avant d'aller trop loin :)

Bonne chance !

• J'aime
Reactions: Diolo
Merci du conseil.
Je pensais pas que les pluggins pompait autant.
Je vais me renseigner.