Autre [Projet] Serveur Full RP

Pit-the-Dark

Aventurier
10 Mars 2014
1
0
1
24
Bonjour,

Cela fait déjà un an que j'ai découvert le RP sur Minecraft, et j'ai juste adoré ! Aussi, j'aimerais tenter de créer mon propre serveur Full RP, c'est-à-dire où chacun intègre et joue un personnage fictif, un peu comme dans un filme. Mais, déjà que créer un serveur n'est pas simple, alors en plus un serveur Full RP... Et encore moins à mon âge :p
Alors voilà, j'expose mon idée: J'aimerais créer un serveur Full RP dans un style "Steampunk", avec des plugins/mods, un système d'économie, de métiers et peut être même de grade.

Le projet est encore très flou, mais bon, voilà, on sait jamais, peut être que certains d'entre vous seraient intéressés et pourraient m'aider à créer ledit serveur et ainsi un site et même une communauté Donc si quelqu'un a des questions ou veut se présenter pour constituer une équipe, qu'il se manifeste ici ^^

Je post ce message un petit peu à l'arrache, je ne sais pas si ça marchera ou pas, si j'aurais des réponses... Mais bon, qui vivra verra ^^

Bonjour, je peut d'aider mais qu'au niveau Architecture car je m'y connais pas en configuration de serveur .
J'ai 15 ans .
Mon Skype :apistodu13
et jai aussi Ts :)

Bonne journée .

Salut ! Ton post rejoins le mien " Nouveau Serveur Minecraft" posté le 10 Mars, et ça m'intéresserait de créer ça avec toi, d'autant que j'ne ai déjà grandement l'expérience en tant que créateur. Si tu es interressé, n'hésite pas à me contacter par skype : arnone94100 ou par un autre moyen de comunication (tel, fb, etc), n'hésite pas.

• J'aime
Reactions: TheAxios13
Je déplace dans "Recrutement -> Autres" vu que ton serveur n'est qu'au niveau du brouillon. :)