Buildeur [Projet] Serveur inspiré du manga One Piece

Raizael

Aventurier
25 Avril 2020
1
0
1
22
Bonjour, je me présente je suis Raizael (18 ans) un joueur ayant mis pied il y'a longtemps dans la création de plugin minecraft que j'ai fini par arrêter il y'a quelques années, j'était débutant à l'époque et aujourd'hui dans le but de m'améliorer dans la programmation en JAVA j'ai eu l'idée de faire d'une pierre, deux coups en me lançant dans le développement d'un serveur Minecraft j'ai actuellement un niveau qui me permet tout au moins sur minecraft d'avoir un minimum de liberté et bien sûr je compte bien en gagner de plus en plus, mais toutefois prenez note que je suis pas un expert.

Ceci étant dis, pour parler de mon projet ce serais un serveur vanilla sur le thème de One Piece, le principe serait de faire un serveur axé sur l'exploration avec quelques quêtes, le joueur partirai donc à l'aventure sur des îles venant de l'univers du manga ou non, sur lesquels il pourrait réaliser ses quêtes, récupérer des matériaux de constructions, des items rares, une augmentation de sa prime, de l'argent (belly) ainsi que quelques autres récompenses...
Le joueur pourra acheter des îles sur lesquels il pourra build grâce au matériaux qu'il aura trouvé, pillé, ou acheté.
L'idée du serveur est assez neuf, mais je n'exclu pas la possibilité pour les joueurs de pouvoir incarné le rôle de la Marine.

La version du serveur sera la plus récente possible avec spigot, le pvp/pve sera celui de la 1.8- c'est à dire sans les cooldowns il est possible que j'ajoute sur le serveur un système de compétences qui changerais du tout au tout le pvp/pve (Pas encore sûr).

Je précise avant d'entrer dans les détails de recrutement, qu'il s'agit d'un projet assez chill il n'y aura pas forcément de dead line imposé pour sortir le serveur.
Actuellement je suis seul sur le projet et je compte m'occuper de la partie plugin, je me débrouille bien en build mais je ne pourrai pas assumer la quantité de travail que représente ces deux choses c'est pourquoi je souhaite trouver 1 voir 2 bon builder qui s'y connaissant dans l'univers de one piece, leurs travail sera de reproduire des îles/bateau existant dans l'univers de one piece mais aussi certaines qui n'existent pas. Ils m'aideront aussi à partir dans la bonne direction, en trouvant ou en améliorer certains idées. Ils pourraient aussi participer à termes à la création de quêtes ou autres.

Pour postuler pour le serveur je vous invite à m'envoyer un message avec une présentation de vous, vos motivations et vos intérêts pour le projet, ainsi que des screens attestant de votre capacité de builder. Il se peut que je mette un certains temps (24h) avant de traiter votre réponse.