[Projet] Serveur Legion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion solaris
  • Date de début Date de début

solaris

Aventurier
15 Avril 2011
41
0
1
headeryey.png

:diamond: Bonjour amis minecraftiens !:diamond:

:fire: Sommaire:fire:

:cloth14pink: Qui sommes nous?
:cloth3white: Que proposons nous?
:cloth8turq: Quels sont nos attentes?

:floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred::floweryellow::flowerred:

:cloth13purple: Qui sommes nous?

:gold: Moi Solaris, administrateur secondaire du serveur legion. Joue depuis longtemps a minecraft (depuis la 1.3). Ayant gérer un serveur flyff (event-maker)
Je me dévoue au rôle d'administrateur du serveur de legion, accompagné de JudgeDeaD.
Je vous propose des events réguliers, et funs.

:gold: JudgeDeaD, administrateur principal et non des moindres le créateur. joue depuis longtemps a minecraft (1.2). Ayant aussi gérer auparavant un serveur minecraft français (herion)

:cloth3white: Que proposons nous?

Un serveur héberger sous dédié donc ouvert 24h/24 7j/7. sans lag ni limites de maps.
Des plugins de protection anti grief et fun
Mais aussi...
Un site
Un forum
Une live map
Un blog...
Et bien plus encore.

:cloth8turq:Quels sont nos attentes
Nous ne recherchons pas encore de joueurs, mais plutot un ou deux administrateurs confirmés.

Il serait préférable qu'il soit codée ou bon dans les gestion des pluggins.
Ou alors qu'il soit bon dans les grosses constructions...

Vous pouvez déposer votre CV sur notre Skype @
JudgeDeaD96
ou
Solaris199534
A bientot sur legion !