[Projet] Serveur Medieval Full RP

hurricanecarter

Aventurier
10 Avril 2011
58
6
3
Bonjour, ce topic est réservé aux gens qui aiment le Moyen-Age, le RP, et l'Histoire.
32.gif


Bon, m'est venue l'idée de créer un gros serveur RP, avec un fonctionnement parfait, dû a une organisation parfaite.

En effet, il s'agirait d'un serveur Medieval RP, mais je vais organiser mes idées:

1/Fonctionnement.

Un fonctionnement de type Medieval (et un peu comme Game of Throne peut être) avec un Roi, des Seigneurs, et des Vassaux (sauf au début lorsqu'il y a peu de joueurs). Les Seigneurs peuvent se battre entre eux ou s'allier et prendre la place du Roi etc...

Les habitants ont des metiers bien évidemment. Il y a une Ville, celle du Roi, et ensuite des petites mottes féodales ou châteaux entourés par un hameau. Les Seigneurs font leurs lois dans leurs cahteaux et hameaux (qu'ils doivent défendre).

Niveau commerce, des metiers, et des échanges entre les villes et villages notamment grâce aux comptoirs commerciaux, batiments situés sur des carrefours, où s'échangent les ressources, car chaque chateau possèdera une sorte "d'exclusivité" (situé près d'un désert, d'un lac, d'une montagne etc...).

Et enfin pour le Background, une simple région médiévale inspirée du système Féodal français du Moyen Age. La Religion Catholique sera présente car c'est un élément ajoutant d'énormes possibilités, je précise l'importance du Catholicisme.

2/ Serveur

Un monde medieval comme le notre durant les années 1100-1500. La Map d'un territoire comme l'Auvergne ou la Bourgogne, mais avec des caractéristiques permettant d'utiliser tout les cubes et items(Desert, ocean, neige etc...)et un port donnant sur un ocean, ce qui permet de faire venir les ressources non-logiques telle que les ressources de la jungle etc... La carte serait vraiment grande et elle serait réalisée avec VoxelSniper et World Edit. Le serveur serait également grand 50 slots serait pas mal. Avec un launcher si possible, sauf si au moment de la création le staff Bukkit a bien évolué! Et un plugin de chat a distance.

Voilà mon rêve le plus fou, qui ne pourra se réaliser qu'avec l'aide de compagnons qui sont sur la même ligne que moi! J'ajoute que j'ai de l'argent, mais que je ne souhaite pas être le seul a payer si possible, et que une fois en équipe, chacun pourra apporter ses suggestions!

Nous sommes déja 5, pour nous rejoindre, faite une mini candid ce ce type:

Age: (Juste pour savoir je me fout que vous ayez 12 ou 18 ans)
Experience Minecraft:
Capacités: (Mapping, Modding, Graphisme, Plugins etc...)
Motivations:
 

baptasn

Ennemi du Pingouin et du Joker
18 Février 2012
151
10
13
27
Moselle
Hey, je me présente.

Je m'appelle baptiste, j'ai 15 ans

Je joue depuis février 2011.
A part le jeu en lui même, genre architecte et redstone, j'ai eu un serveur perso donc je connais les plugins et tout le tralala.

Vous avez l'air sympas et motivés et tout ce qui est en rapport avec le Moyen-Age me passionne.
De plus je me co de 17 h a 23h.


On est sur la même longueur d'ondes :)

Au plaisir de vous rejoindre,Baptasn
 

hurricanecarter

Aventurier
10 Avril 2011
58
6
3
Bon ca fait plaisir les gens motivés comme toi, mais malheureusement on est déja beaucoup a savoir faire ce genre de choses, tu saurais pas faire du terra forming, ou du graphisme, ou du codage pour launcher, ou même modifier un texturepack?
 

baptasn

Ennemi du Pingouin et du Joker
18 Février 2012
151
10
13
27
Moselle
Je pense pouvoir m'en occuper juste que j'apprenne de mon coté.
Modifier un texture pack me semble possible.
 

hurricanecarter

Aventurier
10 Avril 2011
58
6
3
bon allez, on t'accepte, mais c'est vraiment parce que t'as l'air sympa.

Tu va surtout etre utile pour le texturepack, mais tu pourra nous aider quand même pour le terraforming de la map, et les constructions!
 

brillodu974

Bucheron
26 Septembre 2011
27
2
16
Ton projet m’intéresse beaucoup, j'adore cette période médiéval avec les chevalier et tout :D
J'aimerai bien vous aider sur ce projet mais par contre je sais pas si mes qualité peuvent t’intéresser.

Alors pour mon age j'ai 16ans.
Je joue a minecraft depuis au moins la beta 1.3 donc je me débrouille pas mal niveaux redstone/architecture.
J'ai aucune connaissance du java donc je ne peut pas vous aider sur ça :/ Je fait juste un peu de mapping je sais deja utiliser Worldedit et je veux bien apprendre a utiliser VoxelSniper.
J'ai aussi déjà était modérateur sur un serveur. Je possède un micro avec skype/ts/mumble.

Voila je crois que j'ai tout dit sur moi et minecraft, j'aimerai vraiment vous aidez c'est une super bonne idée avec des vassaux et tout ça pourrai être super sympa je me vois deja organiser mes troupes pour assiéger le châteaux du roi :D
J'espere que ma candidature t'as plut, a bientot :)